Twingo 3

Twingo 3

 - 
21912 membres
Rejoindre

Découvrez les 143 questions sur Twingo 3 - Citadine - RENAULT

Luminoisté tableai de bors le jour

Bonjour, ayant acheté une twingo III lte je trouve que la luminosité du tableau de bord en journée est parfois limite, du moins pour mes yeux :) ) j'ai cherché dans la notice mais je n'ai rien trouvé. Surement pas possible de la régler mais sait-on jamais... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour, quand j’accélère, j'ai une perte de puissance. Cela dure environ 1 seconde. avez-vous déjà rencontré ce phénomène svp ? Et que faire dans ces cas ? Merci.

Répondre

Marche arrière

Bonjour, aucun feux ne s’allument dès que j’actionne la marche arrière ? Que faire svp ? Merci d'avance.

Répondre

Batterie

Bonjour, je ne trouve pas ma batterie à l'avant du véhicule. Où se trouve t-elle ? Merci.

Notice

Notice numérique twingo III

TWINGO 3 JUILLET 2017

bonjour, êtes-vous satisfaits de votre twingo 3? merci

Twingo 2 vs Twingo 3

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une twingo mais j’hésite grandement entre la 2 et la 3. Si vous pouviez me donner vos avis, je pense qu'ils me seront précieux :). Merci d'avance, très bonne fin de journée.

boite de vitesse auto

bonjour La 1ère fois au démarrage je passe en R et le moteur cale, je redémarre et passe en D le moteur cale à nouveau, et ce 4 ou 5 fois.Puis tout se débloque.Dernièrement au feu rouge j'accélère pour avancer le D se mets à clignoter et ce 3 ou 4 fois p... voir la suite

remise a zero compteur kilometrage temps parcours

bonjour remise a zero compteur kilometrage temps parcours merci

entretien

bonjour signification de l icone clef a molette merci

Répondre