Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 299 questions sur Vel Satis - Berline - RENAULT

Alarme temperature moteur intempestifs

Bonjour a tous, Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce qui se passe sur ma VelSatis 3 dCi (phase 1 de 2003, 180,000 km) ? J'ai par moment l'alarme température trop élevé moteur qui s’allume. A chaque fois, je me suis arrêté immédiatement et à ... voir la suite

Cache instalation attache remorque sur pare choc arrière vel satis

Bonjour J'ai perdu le cache sur pare choc arriere merci

Répondre

avis sur renault vel satis carminat diesel 2007

Bonjour, cherche à avoir des avis sur renault velsatis carminat 2007, merci

Répondre

essence au lieu de gas oil

Bonjour ! J'ai acheté une vel satis 3l Dci à 115.000 km. Quelque temps après, elle s'est mise à brouter dans les reprises et les choses ont empiré. Le garage qui me l'a vendue vient de la démonter : il me dit avoir trouvé de l'essence. Si c'est vrai, j'a... voir la suite

entrer code auto radio velsatis

Bonjour suite a changement de batterie code auto radio a réintroduire Merci

GPS Renault Velsatis 3 L 5 model 2002 essence

Bonjour Voila je voudrais savoir si quelqu'un peu me renseigné ! car tout allez bien avent que je touche au fusible , je voulais vérifier si j'avais un fusible griller et quand j'avais fini , l’écran de mon GPS ne s'allume plu alors que avent que je tou... voir la suite

Répondre

velsatis 3.0l dci 2033

bonjour, je vais faire l'acquisition d'une velsatis 3l dci de 2003, 125000 km je voudrais connaitre ses defauts et la frequence du changement de la courroie de distribution. renault préconnise 200000 km sans durée. merci pour vos réponses

Electronique VelSatis

Bonjour, Allumage intempestif voyant pollution, que faire? merci

fiabilité entre la phase I et phase II

bonjour je vais voir une 2.0 dci 150 de 2008 avec 166000 km , j'aimerai savoir si la phase II souffre aussi des problème de boite de vitesse et turbo et électronique merci

Electro vanne de pompe

Bonjour J'ai acheté une 3dci avec bva d avril 2009 Je viens de faire mon premier long trajet autoroutier Dans les côtes de montagne la boîte rétrograde en 5 normal. Mais le moteur se met à avoir des hoquets comme une panne d'essence. Puis plus de probl... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.