Sauter des vitesses
Est-ce dangereux pour le moteur ou l'embrayage de sauter des vitesses ?
Est-ce dangereux pour le moteur ou l'embrayage de sauter des vitesses ?
Doit-on obligatoirement assurer une voiture qui n'est plus en état de rouler ?
Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous
Bonjour, je cherche comment écouter la musique de mon tel sur l'autoradio de ma velsatis, celui-ci est bien relié en Bluetooth mais veut uniquement passer ou recevoir des appels.... Pouvez-vous m'aider ?
Bonjour, comment savoir si une batterie est morte ou simplement déchargée ?
Bonjour, je pars bientôt en vacances, j'hésite entre une remorque et un coffre de toit ? Que me conseillez-vous ?
Bonjour, savez vous ou se trouve le modul temic sur ma velsatis 2 L diesel de 2008?Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourVoila je vend ma Renault Velsatis 3 L 5 150 000 kmparque je roule très très peu avec je sors avec 2 ou 3 jours avec par An donc je vois plus pourquoi je la garde , si un amateur est intéresser je la laisse partir pour 2 milles euros , elle roule me... voir la suite
Bonjour, peut-on vendre une voiture en panne ? Merci d'avance de vos réponses.
Bonjour, À quelle fréquence me conseillez-vous de faire réviser ma voiture ? Car j'ai tendance à attendre d'avoir un problème pour l'emmener au garage... Merci d'avance.
Salut à tout le monde : j’ai l’impression que ma vitre est sortie de ses gonds : elle tremble énormément sur l’autoroute, et fais du bruit quand je la remonte. J’ai peur qu’un jour elle reste coincée et ouverte. Comment faire ? Merci beaucoup
Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je roule avec ma voiture et je ne me suis jamais inquiété de ma courroie de distribution. Tous les combien faut-il la changer ?
bonjour, j'ai une Velsatis v6 3l d de 2002 ,j'ai un défaut défaillance injection, elle est passée à la valise défaut capteur pression de suralimentation ,elle est changé et j'ai toujours le même défaut. Elle n'est pas en défaut au démarrage ce n'est quelq... voir la suite
BonjourPourquoi la console centrale est collante, il y a t il une solution ?Merci
Bonjour, Ma boite à gants ne se referme plus correctement, connaissez vous une astuce pour qu'elle ne s'ouvre plus tout le temps ? Merci
Bonjour, mes essuies glace font de grosses traces depuis quelques jours, j'envisage de les changer, avez vous une marque de qualité à me conseiller ? Car ceux là je les aient changer l'année dernière. Merci beaucoup
Bonjour, On me dit qu'en cas de panne il faut d'abord verifier fusibles Ou se trouve la boite à fusible? Et dans la boite à fusible comment identifier celui qui pilote le ventilateur de chauffage ?Merci
Bonsoir, comment active t-on le régulateur de vitesse sur cette voiture svp ? Merci à tous.
Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci
Bonjour, j'ai fais la récente acquisition d'une Vel Satis 2.0 Turbo finition privilège. Mais ce modèle étant un peu vieux (2002), je n'ai pas la possibilité de mettre de la musique par prise AUX où Bluetooth... J'ai voulu installé un autoradio pour avoir ... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ma Renault Vel satis 3 L 5 model 2002 a besoin de votre aide !Renault ne fabrique plus des pièces pour Vel satis alors dure de trouvé pour remplacé les pièces usezJe recherche une durite d'air dont la référence est 8200130616 la mienne est toute c... voir la suite
Bonjour,J'ai une vel satis 3DCI de 05/2009. L'alternateur d'origine est un 190 A avec une poulie 7 gorges. Il n'existe pas dans la nomenclature Renault qui ne propose que des 150 A. On ne peut pas les monter sur ma voiture et la pièce (poulie seule ou alt... voir la suite
Bonjour a tous , suite a un des 2 câble de serrage de frein cassé ainsi que sa gaine , j'ai fait l achat d'un bloc frein automatique neuf complet portant la même référence Renault (8200316574) , après remontage faut il faire une programmation ? Merci d'av... voir la suite
Bonjour, Je suis a la recherche d'un rétro coté passager pour ma Velsatis Privilège de 2003 bleu crépuscule pour passage au CT . Si par hasard vous avez cette pièce ,merci de me contacter ,bonne journée a vous.
Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci
bonjourpommeau boite auto: Comment le démonter?merci
Bonjour, j'essaye de changer mes essuie-glaces, mais impossible, comment faire svp ? Besoin d'aide. Merci
Bonjour, que faire en cas de baisse importante du niveau de liquide de frein svp ? Merci d'avance.
Bonjour, quand j'accélère j'ai un sifflement au niveau du turbo ? Est-ce normal ? Merci.
Bonjourcomment remplacer filtre habitacle velsatis 2,2 dci 150cvMerci
Bonjour, comment faire pour régler soi-même la hauteur de l'éclairage des phares ? Merci.
Bonjour, à chaque fois que j'appuie sur l'embrayage, j'entends un couinement. Cela peut-il venir de l'embrayage ou de la pédale ? Puis-je continuer à rouler ? Merci à tous.
Bonjour, je suis étudiante et m'intéresse à la mobilité de demain. Je profite de cette communuaté auto pour essayer de récolter vos avis sur le sujet. Pouvez-vous me dire ce que vous savez des véhicules autonomes (c'est à dire sans conducteur, qui fonct... voir la suite
Bonjour à toutes et tous Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté (ce qui est une bonne nouvelle pour ma velsatis qui marche bien pour son age) Néanmoins j'ai un souci de lecteur de carte de démarrage. Celle-ci ne s'accroche plus je pense que la p... voir la suite
Bonjour, j'ai un modèle de 2006 diesel, est-il bon de faire une vidange tous les 15 000 Km ? Quels sont les préconisations ? Merci à vous
Bonjour , j'ai une Vel Satis de 2006 boite auto. Véhicule entièrement révisé qui à passé le CT avec mention .Bon mon problème est que depuis deux jour j'ai lorsque je met le contact ou que je roule un grésillement ( style radio sans fréquence..) coté droi... voir la suite
Bonjour je pocede une vel satis 3 L 5 180 000 km, depuis 13 ans maintenant depuis quelques temps maintenant en température normal après une centaine de km les vitesses son brusque , j'ai entendu que le model 2002 avait une pièce je pense qui doit fa... voir la suite
Bonjour Je suis a la recherche d’une aide pour un velsatis le problème est que les plein phares ne fonctionnent plus Les ampoules ont été vérifier ,le commodo a été changer , la boite a fusible a été démontée et vérifier mais bon pas de problème vu ... voir la suite
Bonjour Je viens de m’acheter une velsatis 2.2 dci depuis peut, j’ai pu connecté mon téléphone un Samsung galaxy 6ege les appels marche sans problème par contre je arrive pas à écouter ma musique par Bluetooth. Est ce que c’est normal et comment y reméd... voir la suite
bonjour voilà j'ai une 2.2 dci 150 que vend un thermicien Renault,voiture suivi depuis l'achat en 2003 car acheter dans l'agence ou il travaille ,il a fait beaucoup de travaux dessus mais j'ai tellement entendu du mal sur cette motorisation que j'ai un p... voir la suite
bonjour, propriétaire d'une VEL SATIS de 2008 BVA que j'ai acheté au début du mois de septembre, j'ai depuis hier le voyant frein parking allumé, j'ai vérifié le niveau du liquide aucun problème de ce côté là. Je ne ressent aucune gêne de retenue au déma... voir la suite
Bonjour, je cherche ou se trouve le potentiomètre de réglage auto des phares xenon sur ma 3.0 V6. merci de votre aide
Bonjour, depuis hier je n ai plus de radar de recul.J ai un bip long qui indique un probleme.J ai essayer avec le bouton de condannation des radars mais rien.J ai tester les radars avec mon telephone et la un est hs.La question est peut on le chinter ou s... voir la suite
Bonjour , j ai un probleme de demarage.Lorsque j attend le prechauffage elle a du mal a demarer.Par contre si je met la carte et appuye sur start tout de suite pas de probleme.Est ce que quelqu un connait se probleme?Merci
Bonjour, ma vel satis me detecte un probleme de capteur av droit .Je sais que les capteurs sont alimenter par une pile .Est ce que la pile est hs.Pourtant de temps en temps le capteur revient et l affiche.L ancien proprio venait de changer les pneux, est... voir la suite
Bonjour, ma vel satis me detecte un probleme de capteur av droit .Je sais que les capteurs sont alimenter par une pile .Est ce que la pile est hs.Pourtant de temps en temps le capteur revient et l affiche.L ancien proprio venait de changer les pneux, est... voir la suite
Bonjour , je viens d acheter une velsatis et l ordinateur me signale defaut feu stop.J ai changer l ampoule, j ai inverser les connecteurs de cote.Le probleme reviens de temps en temps .J ai gratter les cosses , bombe antioxydant mais rien ne fait.Faut il... voir la suite
bonjour Je recherche un cd pour mon gps. merci Cdl
Bonjour, comment entrer le code (que je connais) de cette radio ? merci
bonjour a tous , voilà je suis tenté part l'achat d'une vel satis 2.0 dci 150 donc avec le moteur Nissan , mais voilà elle a 207000 km donc j'aimerai savoir quel serait les km maxi que pourrait supporter se moteur , bien sur avec un entretient sérieux , m... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.