Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 293 questions sur Vel Satis - Berline - RENAULT

fuite d'huile

Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterai un échange sur un problème que je rencontre. Après mon contrôle technique en début de semaine, on m'annonce une fuite d'huile importante. Je dépose ma VS auprès d'un petit garagiste pour diagnostique. J'aurai l'hu... voir la suite

voyant antipollution allumé

Bonjour Jai le voyant antipollution allumé au tableau de bord sur la 2.2 dci Pourriez vous me dire quoi faire? Merci

recherche de panne

Bonjour le voyant "service" apparait avec "abs" et "frein parking" pour une durée variable puis disparait. que faire ? merci

Airbag

Bonjour à vous. J'ai l'écran d'affichage qui me met Airbag défaillant le plus frequemment quand je suis dans un rond-point ou que je tourne. Pourriez-vous me donner des avis? Bien cordialement VelSatis 2L DCI

vitre electrique arriere gauche bloqué

Bonjour a tous apres avoir lavé au rouleau celle ci, je constate la vitre arriere gauche en position basse... je demarre la voiture, et pas possible de lever la vitre, pas un bruit.Ni de l'avant ni de l’arrière. Le fusible est bon je comprend pas avez... voir la suite

probleme vitre bloqué

Bonjour apres avoir lavé au rouleau ma velsatis je constate que la vitre arriere gauche est en position basse (en bas) pourtant fermé avant... je démarrer et la ferme mais rien ne se passe, aucun bruit pour relever.Ni avec le bouton avant gauche ni arri... voir la suite

Changement ampoule feu de position avant

Bonjour Est-ce que quelqu'un connait la bonne procédure pour changer l'ampoule d'un des feux de position avant (VelSatis 2003) ? Faut-il démonter tout le système d'éclairage avant ? Merci d'avance pour tout "éclaircissement" ;-)

probleme cabasse auto radio etgps

Bonjour à tous, J'ai le système cabasse qui ne fonctionne pas. Ni auto radio ni GPS, l'écran affiche le logo Renault puis plus rien,j'entend le cd du GPS qui tourne mais rien ne fonctionne. Je pensais à un faux contact mais où.Je m'en vais demonter le cha... voir la suite

précision auto radio

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la manipulation pour entrer le code auto radio. Mon auto radio ma marqué "error", j'ai lu sur internet qui fallait aussi entrer un code sur l'ampli qui se trouve sous le siège arrière, quel est ce code et comment fait o... voir la suite

Quel typre de carburant 3lDci

Bonjour, Quel type de carburant préconiser pour une VEL SATIS 3l Dci de 2007 gazole normal ou excelium? Merci pour vos réponses.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils