Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 293 questions sur Vel Satis - Berline - RENAULT

vidange

bonjours j aimerais faire ma vidange mais je ne trouve pas le filtre a huile pouvez vous envoyer une photo

Recherche notice d'utilistion de la velsatis 2.2l dci 115

Bonjour, Je recherche un livret notice d'utilisation de la velsatis de aout 1984 2.2l dci 115 gratuit ou à petit prix car je viens d'en acheter une d'occcasion mes je n'ai pas les infos sur le fonctionnement des options (réglage de l'heure, gps,.........)... voir la suite

Répondre

reinitialisation des calculateur et des fonctions électriques

Bonjour à tous , je suis propriétaire d'une vel satis 3.0dci initial de 2005. J'ai de multiples pb électrique, la clim ne fonctionne pas à l'avant, le contact ne se coupe pas a l'ouverture de la portière conducteur après coupure du moteur, dysfonctionneme... voir la suite

Répondre

emplacement du filtre à huile vel satis 2003

Bonjour je cherche une photo pour pouvoir reconnaitre l'emplacement du filtre à huile merci

Comment programmée la radio et le GPS

je une notice en allemand et ce compliqué, merci de votre aide

allumage des feux

je voudrais savoir quelle est la manipulation pour allumage des feux automatique de jour comme de nuit ainsi que la manipulation pour les essuies glaces a detection de pluie sur ma velsatis 2.2 dci de 2005

Verrouillage coffre

Le verrouillage coffre ne fonctionne plus.

Répondre

produit de nettoyage injecteur

Bonjour la communauté vel satis, ayant des soucis de broutage et de rater à l'accélération, j'ai versé dans le réservoir de carburant un produit nettoyant injecteur et ma voiture s'est rajeuni de 10 ans (incroyable)

Problème d'arrêt moteur innopiné

Bonjour, j'ai acquis une Vel Satis 3litres automatique et j'ai une panne, moteur chaud. Le moteur s’arrête après une décélération et un arrêt. Lorsque j'enlève le cache moteur je n'est plus cette panne. Je soupçonne une électrovanne qui commande le volet... voir la suite

Répondre

carnet d'utilisation de la voiture et de son auto radio

je vient d'acquerir une renault velsatis 2.2 dci 150 chevaux mais je n'ai aucun carnet d'utilisation de ce vèhicule ainsi que celui de la radio.merci si qulqun pouvait m'aider .cordialement Christian. [Note de Sophie, support Apreslachat : une notice en ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils