Comment programmée la radio et le GPS
je une notice en allemand et ce compliqué, merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
je une notice en allemand et ce compliqué, merci de votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
je voudrais savoir quelle est la manipulation pour allumage des feux automatique de jour comme de nuit ainsi que la manipulation pour les essuies glaces a detection de pluie sur ma velsatis 2.2 dci de 2005
Le verrouillage coffre ne fonctionne plus.
Bonjour la communauté vel satis, ayant des soucis de broutage et de rater à l'accélération, j'ai versé dans le réservoir de carburant un produit nettoyant injecteur et ma voiture s'est rajeuni de 10 ans (incroyable)
Bonjour, j'ai acquis une Vel Satis 3litres automatique et j'ai une panne, moteur chaud. Le moteur s’arrête après une décélération et un arrêt. Lorsque j'enlève le cache moteur je n'est plus cette panne. Je soupçonne une électrovanne qui commande le volet... voir la suite
je vient d'acquerir une renault velsatis 2.2 dci 150 chevaux mais je n'ai aucun carnet d'utilisation de ce vèhicule ainsi que celui de la radio.merci si qulqun pouvait m'aider .cordialement Christian. [Note de Sophie, support Apreslachat : une notice en ... voir la suite
bonjour... lorsque je stoppe la ventilation intérieure en mettant sur stop, celle-ci ne s'arrete pas à l'arrière et elle continue à ventiler.... serait ce un problème de fusible ou est elle hantée???? merci de vos hypothéses... bonne route à tous
mon coffre velsatis reste verrouillé ,il n'y a plus assistance électique. S'agit t-il d'un fusible ou simplement de la serrure qui fait default.
Pour toutes les autres voitures, il y a un manuel d'entretien, de réparation, ou similaires. Sur la Vel Satis: rien!. Rien que pour changer une ampoule, je dois passer au garage: comment enlève-t-on une jupe avant? et j'aurais encore d'autres questions. J... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.