Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 293 questions sur Vel Satis - Berline - RENAULT

éclairage du tableau de climatision.

bonjour le tableau ne s'éclaire plus donc des qu'il fait sombre dur de se reperer pour les reglages.merçi pour la réponse.

Répondre

VENTILATION

Bonjour a toute et a tous depuis quelques temps, ma Vel Satis ne ventile pas, je suis allée chez le mécano, deux semaines plus tard il me dit que il a rupture de stock chez le fabriquant, donc impossible de trouvé le ventilateur, le problème est que il a ... voir la suite

Répondre

demande

bjr jai eu la velsatis ces jours ci.jai fais la vidange meme 20 jours la voiture me montre que le niveau d'huile n'est suffisant.une chez le mecanicien il me montre kil trouve de l'huile dans le radiateur et il dois avoir de l'eau?

Problemes de demarrage

Bonjour a tous, Je viens d’acquérir une "vel satis" dont j'ai change la pompe HP. Cependant, je n'arrive pas la démarrer sans devoir au préalable exciter la moteur avec une bombe a gaz . Il y a une un message d'erreur "Sparring" qui s'affiche et que je n'... voir la suite

Répondre

notice velsatis 2.0 dci 2007

bonjour, suite à l'acquisition de mon velsatis 2.0 dci de 2007, comme souvent, il n'y avait pas la notice d'utilisation, je sais qu'elle existe en format PDF, quequ'un sait-il où la trouver?

Répondre

2ème monte pneumatiques

Bonjour à tous. Je possède une 3.5 V6 bi carbu achetée d'occasion. Je dois prochainement remplacer les pneus, la monte actuelle est Michelin Primacy, mais je souhaite changer de gamme vu l'âge de la voiture (2004). Pouvez vous me conseiller une monte au r... voir la suite

radard de recule

Bonjour, le radard de recule de ma velsatis ne fonctionne pas ! Le voyant de L'interupteur a cette effet est desactive (etaint) Avez vous la solution a mon probleme? Merci

Notice d'emploi Renault Vel Satis

Bonjour. Je possède une Renault Velsatis 3.5 V6 Initial, mais la notice d'emploi est en langue Néerlandaise !!!! Qui pourrais m'aider à aquérir la notice en Français? Merci d'avance. Carme17

attelage

bonjour, question bete mais je n'ai jamais utilisé l'attelage et ne sais pas comment le monter. Merci d'avance de votre experience. vel satis 3.0 L DCI Initiale 2002

Répondre

filtre d'habitacle

bonjour, où ce trouve le filtre d'habitacle sur une velsatis et comment on le démonte merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils