Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 293 questions sur Vel Satis - Berline - RENAULT

la conso

bonjour ete vous satisfait merci

Problème auto radio sa demande le code mais je ne peux pas le taper

Bonjour Je viens d'acheter une voiture Renault Vel Satis d'occasion le garage a changer la batterie donc ça demande le code de l'auto radio je l'ai mais que l'écran c'est afficher 0000 je n'arrive pas a entrer me code cela reste a 0000 comment faire j'a... voir la suite

Régulateur de vitesse 2.2 DCI

Bonjour à tous, Le régulateur de ma vel satis 2.2 dci (2003) fonctionne une fois sur 10, le limiteur quant à lui fonctionne très bien . Quand je l'actionne, il apparaît bien le dessin sur le tableau de bord avec l'annonce du régulateur, mais la vitess... voir la suite

retroviseur électrique

Bonjour, comment mettre les rétroviseurs électrique en position fermé ou ouverte avec la télécommande??? Modèle vel satis 2.2 dci 150 privilège de 2003. Merci

vel satis 3l dci broute perte de puissances

Bonjour à tous. Sur ma vel satis 3l dci de 2005, j ai un problème de puissance. Elle roule tjrs bien jusqu a 90km/h mais des que j'accélère ou je la sollicite, elle se met a brouter baisse de régime puis repart un cours instant puis se remet a brouter. El... voir la suite

Notice vel satis previlege 2.2 dci 2002

Bonjour, je recherche la notice de la vel satis previlege 2.2 dci de 2002 si qu'elqu'un peut m'aider merci

remplacement des pneus : à quel moment ?

Bonjour à tous,Le garage Renault me recommande de changer les 4 pneus de ma VL, car le témoin d'usure est visible. Les pneus ont été changés en 2009 à 90000km. Mon compteur affiche actuellement 119000km, donc les derniers pneus ont roulé 29000km. Faut-il ... voir la suite

conseil d'achat

bonjour Vel Satis 3.0 discrédité sur le net s'agissant de la fiabilité avant et après 2005 : qu'en est-il selon vous ? Cordialement,

Fréquence de vidange

Bonjour, quelle est la fréquence de vidange du Vel Satis? Merci

Revue technique Velsatis V6 3,5

bonjour Je recherche la revue technique ou fiches atelier pour une Velsatis V6 3,5 de 2009 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils