Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 293 questions sur Vel Satis - Berline - RENAULT

lecteur decarte

Bonjour à toutes et tous Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté (ce qui est une bonne nouvelle pour ma velsatis qui marche bien pour son age) Néanmoins j'ai un souci de lecteur de carte de démarrage. Celle-ci ne s'accroche plus je pense que la p... voir la suite

Répondre

Vidange tous les 15 000 ?

Bonjour, j'ai un modèle de 2006 diesel, est-il bon de faire une vidange tous les 15 000 Km ? Quels sont les préconisations ? Merci à vous

Grésillement coté droit

Bonjour , j'ai une Vel Satis de 2006 boite auto. Véhicule entièrement révisé qui à passé le CT avec mention .Bon mon problème est que depuis deux jour j'ai lorsque je met le contact ou que je roule un grésillement ( style radio sans fréquence..) coté droi... voir la suite

Boîte Auto 5 de Vel Satis Année 2002

Bonjour je pocede une vel satis 3 L 5 180 000 km, depuis 13 ans maintenant depuis quelques temps maintenant en température normal après une centaine de km les vitesses son brusque , j'ai entendu que le model 2002 avait une pièce je pense qui doit fa... voir la suite

probleme feu de route ( plein phare ) ne fonctionne plus

Bonjour Je suis a la recherche d’une aide pour un velsatis le problème est que les plein phares ne fonctionnent plus Les ampoules ont été vérifier ,le commodo a été changer , la boite a fusible a été démontée et vérifier mais bon pas de problème vu ... voir la suite

Le fonctionnement du Bluetooth sur velsatis

Bonjour Je viens de m’acheter une velsatis 2.2 dci depuis peut, j’ai pu connecté mon téléphone un Samsung galaxy 6ege les appels marche sans problème par contre je arrive pas à écouter ma musique par Bluetooth. Est ce que c’est normal et comment y reméd... voir la suite

2.2 dci 150

bonjour voilà j'ai une 2.2 dci 150 que vend un thermicien Renault,voiture suivi depuis l'achat en 2003 car acheter dans l'agence ou il travaille ,il a fait beaucoup de travaux dessus mais j'ai tellement entendu du mal sur cette motorisation que j'ai un p... voir la suite

aide pour voyant frein parking alluméi

bonjour, propriétaire d'une VEL SATIS de 2008 BVA que j'ai acheté au début du mois de septembre, j'ai depuis hier le voyant frein parking allumé, j'ai vérifié le niveau du liquide aucun problème de ce côté là. Je ne ressent aucune gêne de retenue au déma... voir la suite

probleme phare xenon

Bonjour, je cherche ou se trouve le potentiomètre de réglage auto des phares xenon sur ma 3.0 V6. merci de votre aide

Radar hs

Bonjour, depuis hier je n ai plus de radar de recul.J ai un bip long qui indique un probleme.J ai essayer avec le bouton de condannation des radars mais rien.J ai tester les radars avec mon telephone et la un est hs.La question est peut on le chinter ou s... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils