Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 293 questions sur Vel Satis - Berline - RENAULT

Probleme de demarrage

Bonjour , j ai un probleme de demarage.Lorsque j attend le prechauffage elle a du mal a demarer.Par contre si je met la carte et appuye sur start tout de suite pas de probleme.Est ce que quelqu un connait se probleme?Merci

Probleme capteur de pression de pneu

Bonjour, ma vel satis me detecte un probleme de capteur av droit .Je sais que les capteurs sont alimenter par une pile .Est ce que la pile est hs.Pourtant de temps en temps le capteur revient et l affiche.L ancien proprio venait de changer les pneux, est... voir la suite

Probleme capteur de pression de pneu

Bonjour, ma vel satis me detecte un probleme de capteur av droit .Je sais que les capteurs sont alimenter par une pile .Est ce que la pile est hs.Pourtant de temps en temps le capteur revient et l affiche.L ancien proprio venait de changer les pneux, est... voir la suite

Probleme feu stop

Bonjour , je viens d acheter une velsatis et l ordinateur me signale defaut feu stop.J ai changer l ampoule, j ai inverser les connecteurs de cote.Le probleme reviens de temps en temps .J ai gratter les cosses , bombe antioxydant mais rien ne fait.Faut il... voir la suite

Cd garminat cni1

bonjour Je recherche un cd pour mon gps. merci Cdl

activation systeme cabasse velsatis

Bonjour, comment entrer le code (que je connais) de cette radio ? merci

vel satis 2.0 dci 150

bonjour a tous , voilà je suis tenté part l'achat d'une vel satis 2.0 dci 150 donc avec le moteur Nissan , mais voilà elle a 207000 km donc j'aimerai savoir quel serait les km maxi que pourrait supporter se moteur , bien sur avec un entretient sérieux , m... voir la suite

vel satis 3.0 dci 2006

Bonjour à tous. Je viens de m’inscrire sur ce forum, c’est la première fois que je participe à ce genre de discussion. Ma Velsatis, 170000km (c’est la numéro 2, la première est partie à la casse après un accident) me pose problème : broutage à l’accélér... voir la suite

Injection défaillante

Bonjour, J'ai une Velsatis 3 DCI. Depuis quelques temps, dès que j'accélère un peu trop, le voyant "vérifier injection" s'allume et la voiture est bridée (je ne peux plus monter en régime). Si je coupe le contact, la panne disparait. Je l'ai achetée il ... voir la suite

Auto Radio Cabasse

Bonsoir à tous, Comme je n'est pas trouver un post sur se sujet. Voici mon problème, je possède une superbe Vel Satis 3.0 DCI Bt auto full option. Et mon autoradio est tombé en panne, j'ai donc fait l'acquisition du même sur le net. Mon soucis e... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils