Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 56 questions sur Wind - Coupé - RENAULT

bouton warning

Bonjour,Quelqu'un a déjà eu un problème avec le bouton de warning (ne fonctionne plus)??Si oui me dire comment le démonter ?A priori ,pas possible de le sortir sans démonter le tableau de bord !!!! Merci Cordialement

toit de renault wind

bonjour le toit de ma renault wind ne veut pas s'ouvrir merci

voyant panne recharge batterie

bonjour, Voyant s'allume au tableau de bord "panne recharge batterie"n'importe quand !!A priori même problème sur d'autres modèles renault(forum),avec aucunes solutions.A savoir j'ai changé la batterie ,vérifié l'alternateur et toujours le problème .Que... voir la suite

Répondre

ampoules feux arrière

Bonjour Je veux mettre des ampoules a leds à la place des ampoules d'origine a l'arrière.Je ne pensais pas que c'était si compliqué!!!!En effet après lecture du manuel ,je m'attaque au cache,pas de problème,mais après quelle galère,il parle d'un vis ?... voir la suite

Répondre

vidange

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait la vidange sur sa Wind ? Vu l'emplacement du filtre a huile ça m'a l'air pas simple de le changer !!!! Passer par le haut ou le bas ? Merci de me communiquer votre expérience si effectuée par vos soins. Cordialement

revue technique

Bonjour Impossible de trouver une revue technique concernant la renault wind. Merci de me dire si elle existe ou tous documents avec schémas vues éclatées moteur,chassis,etc. Merci

courroie de distribution

Bonjour j'envisage d'acheter une Wind Tec 100 cv et je voulais connaître la fréquence de changement de la courroie de distribution. merci

Joints inférieurs de rotules de direction

Bonjour, Pour ceux qui ont changé les triangles pour cause de joints percés sur mes rotules de direction de la wind, est-ce que le problème revient avec les nouvelles pièces ? Merci

Joints inférieurs de rotules de direction

Bonjour, Pour ceux qui ont changé les triangles pour cause de joints percés sur mes rotules de direction de la wind, est-ce que le problème revient avec les nouvelles pièces ? Merci

Répondre

schema cablage

Bonjour, quelqu'un a-t-il un schéma de câblage. Je souhaite brancher une camera de recul et j'aimerai savoir si un + feux de recul est disponible dans le coffre (sans aller se repiquer sur le feu de recul lui-même) ? Cordialement Jean-Claude

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils