Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Achat voiture électrique - ZOE

Bonjour, J’ai l’intention d’acheter une voiture électrique et plus particulièrement ne zoé comme vous, pouvez-vous m’indiquer combien de kilomètres vous parcourez en moyenne avant de devoir recharger la batterie , Un grand merci pour vos réponses :)

Controle technique

Bonjour à tous,Comment et où peut-on faire effectuer le contrôle technique de la Zoé?Renault peut-il le faire?Merci à vous.

Borne de recharge

Bonjour, je souhaite acheter une voiture électrique mais je vis en immeuble j'aimerai savoir si c'est possible d'acquérir une borne pour la recharger dans mon box souterrain ou pas du tout ? Merci d'avance

app pour borne de recharge

Bonjour, savez-vous s'il existe des applications mobiles pour trouver facilement des bornes de recharge pour voiture électrique ? Merci

electrique ou hybride ?

Bonjour, j'ai une ZOE et cherche potentiellement à changer de voiture. Quels sont vos avis sur les véhicules hybrides ? Merci !

consommation moyenne

Bonjour, qu'elle est la consomation moyenne du véhicule en général ? Merci d'avance

avantages et inconvénients

Bonjour, quels sont les avantages et les inconvénients de ce véhicule ? Me le recommanderiez-vous ? Merci

NOUVELLE ZOE

Bonjouravez vous des informations sur les retards de livraison de la nouvelle ZOE ?amicalement à tous

Répondre

Fiabilité des ZOE

Bonjour Je possède depuis 4 ans une ZOE de 2013, 1er génération donc. Elle affiche maintenant 44000km A l'usage, je constate : l'extrème fragilité des pneus (durée de vie : 25000km) et leu cout (130€ l'unité)Changement de la batterie de propulsion à moins... voir la suite

Flanc pneu

Bonjour, où se trouve le flanc du pneu ? Quels types de défauts peut-il y avoir ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils