JCLE46452452
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour ce véhicule est très bien pour un usage urbain et pour des déplacements à 30 voire 40 km autour de chez vous uniquement. Il oblige à une conduite économique. Au délà de 40km autour de chez vous je ne le conseille pas à moins d'avoir une borne de charge dans l'entreprise. Personnellement je l'avais acheté pour me rendre à mon travail qui se situe à 75 km de mon domicile et ça a été une galère car j'avais tout le temps les yeux sur la jauge de batterie et au bout de 3 mois j'ai dû revenir au diesel( merci le vendeur RENAULT...qui était au courant de mes trajets). C'est mon épouse qui utilise la Zoe maintenant car elle travaille à côté de notre domicile. Pour cet usage elle est très bien confortable et économique. Nous la rechargeons à la maison en charge lente (il faut compter 10/12h de charge quand il reste un 30 % de batterie). J’espère que mon témoignage vous aidera dans votre choix.