Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 96 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Amortisseurs

Bonjour, comment reconnaît-on des amortisseurs défaillants svp ? Merci d'avance.

Direction

Bonjour, j'ai le volant qui reste souple même sur autoroute ? De quoi cela peut-il venir ? Je trouve ça dangereux. Merci d'avance.

Révision tous les ... ?

Bonjour, à quelle fréquence devons-nous faire réviser notre Zoé ? 15 000 ? 20 000 Km ? Tous les ans ? Tous les 2 ans ? Merci d'avance ?

Autonomie

Bonjour, quels sont les avantages d'un véhicule électrique ? Quelle autonomie pour la Renault Zoe ? Merci.

Bruit tableau de bord

bonjourJ'ai un bruit de vibration sur le côté gauche inférieur du tableau de bord lorsque je roule sur une chaussée dégradée comme s'il y avait quelque chose de desséré.Merci pour vos réponses.

Répondre

Autonomie

Bonjour, je roule 80km par jour, l'autonomie de la Renault Zoe est-elle suffisante ? Merci.

Autonomie

Bonjour, pour une Zoé phase 1 de 2016, combien de temps doit-on attendre pour un chargement complet de la batterie ? Avec une charge complète, combien pouvons-nous faire de kilomètres en moyenne ? Merci à vous.

Répondre

Gain financier ?

Bonjour, Est-ce que vous avez constaté des économies d'argent avec la Zoé, en terme d'entretien et de conso électrique en comparaison avec votre ancien véhicule (essence ou diesel) ? Merci pour vos retours

Répondre

Problème d'étanchéité dans l'habitacle

Bonjour. La Provence a été très pluvieuse cet automne. A ma grande surprise il y a une semaine, mon habitacle, côté chauffeur m'a offert un bain de pied inattendu. Relevant le capot moteur j'ai constaté que la Zoé (version 1) avait deux collecteurs d'eau ... voir la suite

Questions diverses pour un néophyte interessé par un achat d'occasion

Bonjour à tous, je souhaiterai connaître les subtilités du contrat de location (il y en a forcément) : - quelle durée de location mini/maxi ; - si location de la batterie, non renouvelée alors impossibilité d'utilisation du véhicule, qu'advient-il ? ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils