ZOE
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 47 questions sur ZOE

Consommation électrique

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture électrique ? Me conseillez-vous votre modèle ? Trouvez-vous cela vraiment plus économique et écologique ? Merci pour votre aide

Autonomie

Bonjour, je roule 80km par jour, l'autonomie de la Renault Zoe est-elle suffisante ? Merci.

Avantages voiture électrique

Bonjour, Votre avis sur votre voiture m'intéresse, en êtes-vous satisfait(e) ? Je me pose également la question : est-ce qu'une voiture électrique est vraiment plus intéressante sur le point financier, économique et écologique ? Merci pour vos réponse... voir la suite

Fiabilité des ZOE

Bonjour Je possède depuis 4 ans une ZOE de 2013, 1er génération donc. Elle affiche maintenant 44000km A l'usage, je constate : l'extrème fragilité des pneus (durée de vie : 25000km) et leu cout (130€ l'unité)Changement de la batterie de propulsion à moins... voir la suite

Révision tous les ... ?

Bonjour, à quelle fréquence devons-nous faire réviser notre Zoé ? 15 000 ? 20 000 Km ? Tous les ans ? Tous les 2 ans ? Merci d'avance ?

Achat voiture électrique - ZOE

Bonjour, J’ai l’intention d’acheter une voiture électrique et plus particulièrement ne zoé comme vous, pouvez-vous m’indiquer combien de kilomètres vous parcourez en moyenne avant de devoir recharger la batterie , Un grand merci pour vos réponses :)

Type de véhicule

Bonjour à tous, Diesel, essence, electrique, hybride, ... J'avoue être un peu perdue ! Que me conseillez-vous et quel choix avez-vous fait ? Merci

Rapport qualité Prix

Bonjour à toutes et à tous , Je suis en train de m'interroger sur l'achat d'une Zoé. En effet suite a un changement de travail je vais faire 50 km /jour au lieu de 20 auparavant. L'autonomie de la nouvelle ZOE me parait intéressante avec une recharge tous... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite