Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Autonomie

Bonjour, je roule 80km par jour, l'autonomie de la Renault Zoe est-elle suffisante ? Merci.

Consulter les 56 réponses à la question Autonomie

  • Bonjour,Il dépend du type de route, si ce sont des routes de ville et/ou embouteillées ou des grands axes fluides. D'autre part il dépend aussi de la génération de Zoé que vous voulez utiliser. La dernière est adaptée sans p^problème, celles d'avant, cela dépend vraiment du style de route.
  • Bonjour Notre version (de début 2017) a une autonomie réelle d'environ 280 km ...tout dépend comment vous conduisez, quelles routes vous empruntez ...et si vous avez la possibilité de recharger facilement et fréquemment votre véhicule C'est une voiture plutôt faite pour des petites distances et en ville.
  • Oui c'est largement suffisant même avec les premières ZOÉ. La mienne avait selon les températures de 95 à 184 km.
  • Tout à fait suffisant. En hiver, l'autonomie est d'environ 100km, en été 160, bien sur en roulant normalement. donc aucun problème.. et c'est vraiment agréable de rouler en Zoé. J'ai la mienne depuis 5 ans, elle aura 5 ans en juillet et aucune panne... Gérard
  • Bonjour, l'autonomie est largement suffisante.par grand froid je fais 110km. En été cela monte à 150km.donc vous êtes large.cdt.Brice
  • Oui, d'autant plus que vous pouvez recharger tous les jours.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils