Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur 75 - Berline - ROVER

Emetteur d'embrayage de ROVER 75 CDT

Bonjour, Je suis à la recherche d'un émetteur d'embrayage d'occasion pour une ROVER 75 CDT même si il est HS4, c'est pour récupérer la membrane Merci à vous et bon WK

cherche garage dans sud-ouest pour ma Rover 75 V6 2.5

Bonjour , Je patauge un peu avec mon problème et je dois envisager de passer par un garage opérationnel sur Rover 75 .Qui peu me fournir une adresse vérifiée sur mon secteur quart sud-ouest (Pau/Tarbes/Toulouse et + si qualifié ) Merci d'avance . Cordi... voir la suite

micro coupure et accoups sur ma 75 V6 BA

Bonjour, Je suis à la recherche d'orientation sur la panne en train de s'amplifier : perte de puissance (ne veut plus monter dans les tours) et micro coupure créant des accoups moteur ! Se produit pour le moment de façon aléatoire : ressemble à une panne... voir la suite

Comment commander les coupelles d'amortisseurs

Bonjour à vous tous , je veux changer les amortisseurs avant mais aussi les coupelles avec c'est a dire tout cet ensemble en dessus des amortisseurs mais je n'arrive pas a trouver ces coupelles sur le net en passant par les fournisseurs fra... voir la suite

Répondre

Membrane d'émetteur d'embrayage pour une CDT de 2002

Bonsoir, Je suis à la recherche d'une membrane d'émetteur d'embrayage pour une CDT de 10/2002 Faire offre même si l'émetteur est HS ou me dire ou je peux en trouver une en neuve. A tous merci

Changement bougies pré chauffage

Bonjour ROVER 75 CDTI du 10/2003: comment changer les bougies de pré chauffage...Cordialement.

ROVER 75 CDT-2003 ma pédale embrayage est restée inerte

Bonjour, Je possède depuis 7ans ,une ROVER 75 CDT sans problème important jusque la ! Depuis hier ou ma pédale embrayage est restée inerte sur tapis de sol,avec impossibilité de passer les vitesses.Quelqu'un pourrait-il me dire si cela concerne uniquemen... voir la suite

Fuite d'eau du radiateur de Rover 75

Bonjour à tous ; il ya une fuite du radiateur depuis pas mal de temps .... je ne sais pas la cause : l'eau du radiateur diminue tous les 3 ou 4 jours : je dois donc en remettre ( un litre ou plus des fois ) il ya sur le radiateur les tr... voir la suite

Problème rover 75 siège conducteur

Bonjour à tous, petit problème sur ma rover 75 , le siège conducteur ne fonctionne plus sauf pour l avancer et le reculer. J ai changer la « platine ( réf 100101d origine par une 100100 que j ai fait venir d Angleterre) mais cela ne fonctionne toujours p... voir la suite

Répondre

plus rien de fonctionne, sauf le moteur

Bonsoir, du jour au lendemain, plus de phares, plus d'auto radio, plus possible de bouger mon siège... et depuis ce soir, plus de toit ouvrant, mais elle roule impeccable, au secours, merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.