Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

Problème bougies de préchauffage

Bonjour, J ai déposé ma rover 75 totalisant 346 000 km chez le concessionnaire Land Rover. Le prix était initialement prévu à 194 euros TTC pour changer 4 bougies de préchauffage. Deux sur 4 ont bien été remplacées. Les deux autres restent bloquées. Le... voir la suite

Rover 75 cdt année 2000

Bonjour, Évacuation d'eau bas de caisse J'ai de l'eau qui rentre côté conducteur sur mon tapis Merci

Probleme horloge rover 75

Bonjour, J ai mon horloge qui ne fonctionne plus sur ma rover 75, qu est ce qu il faut que je fais ? Je démonte la garniture autour de l horloge pour accéder aux connections derrière l horloge ? Elle marche comment l horloge pour que je sache comment r... voir la suite

Problème de Turbo

Bonjour il s'agit de la Rover 75 diesel 2,0L cdt le problème c'est qu'elle est équipé du turbo mais quand je roule je ne sens pas l'effet turbo j'ai déjà remplacé le débitmètre et j'ai fait le Carboon Cleaning mais toujours rien y a t il quelqu'un qui pou... voir la suite

Répondre

horloge roover 75

bonjour * j ai une rover 75 j ai essai de faire le ras après la vidange par la technique de broche 8 4 mais sa n a pas fonctionné après cette essai j ai souci de horloge qui resté bloqué donc ne fonction plus es ce que quelq un a une idée de ce que c '... voir la suite

horloge rover 75

bonjour j ai probleme avec mon horloge rover 75 depuis hier ne fonction plus est ce que quelqu un sait comment faire? merci

rover 75 à céder

Bonjour, Je souhaite me débarrasser de ma rover 75 pour quelqu'un qui en a besoin pour des pièces de rechange. Je viens de lui changer des pièces neuves: amortisseurs, suspensions, biellette de barre stabilisatrice support moteur, bobine d'allumage e... voir la suite

Problème indicateur niveau de carburant

Bonjour, Mon aiguille sur le compteur qui indique le niveau de carburant déconne. Au lieu qu elle m indique 1 quart de carburant que je suis censé avoir, elle m indique la moitié. Pour info, j évite toujours de rouler en réserve pour éviter tout problè... voir la suite

problème de turbo

bonjour, j'ai un probléme de performance sur ma Rover75 diesel elle est équipée de turbo mais en roulant je ne sens pas l'effet turbo il n'y a pas cette performance que je connais sur des voitures turbo je peux atteindre les 120km/h méme plus mais il n'y ... voir la suite

Comment retirer les injecteurs ?

Bonjour, Suite à une odeur de gazole moteur à l'arrêt, j'aimerai savoir comment retirer mes injecteurs s'il vous plait et si les joints se retirent facilement et peuvent se faire changer sans problèmes ? J aimerai changer mes joints d injecteurs. ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils