Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

alternateur

Bonjour je ne sais pas et voie pas le tendeur courroie alternateur pour remplacer mon alternateur Merci

Jauge d'essence

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Rover 75 et la jauge d'essence n'indique jamais le même niveau je voulais savoir de quoi cela pouvait venir. Merci

retroviseur

Bonjour ayant la tourer une personne m a intentionnellement casser mon retro je suis aller au garage debut janvier nous sommes en mars et toujours rien je recherche donc un retro cote passager celui ci est electrique merci

enlever la garniture de la poret intérieure arrière sur Rover 75

Bonjour Pouvez vous me dire svp comment je peux enlever la garniture de la porte ya il des vices cachés lol ? ou sont ils? je veux pas troop forcer sur la porte au risque de la casser definitivement merci

ROVER 75 2.5 V6 BVA

bonjour a tous le monde quelqu'un pourrais me dire si la rover 75 v6 2.5 est assez puissante avec ses 177ch ou si elle manque de patate merci

schema fusible habitacle

bonjour je voudrais savoir a quoi corespondent les fusible d'habitacle merci

75 boite auto

bonjour je suis sur le point d'acheter une Rover 75 boite auto qui totalise 200000 km mon choix es t’il raisonnable en sachant que cette marque à disparue ? J'ai déjà possédé une 418 GSD et une 75 CDT et je n'ai jamais rencontrer de problème particulie... voir la suite

Répondre

Problème plaquette de frein

Bonjour, En plus de mon sujet de la remise à zéro de mon compteur vidange, j'en profite pour également lancer un autre sujet : j'ai changé mes plaquettes de frein à l'arrière. C'est des plaquettes BOSH, le truc c'est que la plaquette avec le ressort se... voir la suite

Répondre

Remise à zéro compteur vidange

Bonjour, J'ai fais ma vidange moi même ce vendredi. Le problème c'est la remise à zéro du compteur vidange. Aucun garage ne peut me faire cette remise à zéro ce week-end et ne pourra le faire que lundi. Ce week-end je vais rouler ...là mon compteur aff... voir la suite

Boite de vitesse problème

Bonjour, pourriez-vous m'aider car j'ai très difficile à passer les vitesse. J'ai changé ma boite de vitesse, il y a 3 ans. Merci à tous et à toutes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils