Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

Plaquettes de frein

Bonjour, J'ai des plaquettes de frein à changer à l'arrière de ma voiture. Le problème c'est que les plaquettes de frein que j'ai déjà changer à l'avant n'avaient pas de capteur pour signaler le changement de ces plaquettes. Comme par hasard, à l'arriè... voir la suite

Prechauffage circuit de refroidissement

Bonsoir mon système de préchauffage du circuit de refroidissement ne se déclenche plus.normalement en dessous de zéro il devrait se declencher.termostat griller ou préchauffage grille.ou se procurer soit le thermostat soit le système de préchauffage. Mer... voir la suite

Ouverture coffre

Bonjour ; nouveau problème : quand j ouvre mon coffre, l'ouverture ne fait pas un bruit de clic clac comme d'habitude mais plutôt le bruit d'une mitraillette. Pire encore, quand ma voiture est fermée à clef et que j'ouvre le coffre de l'extérieur, l'alarm... voir la suite

notice d'utilisation ROVER 75

Bonjour, je cherche la notice d'utilsation rover 75 année 2000, merci

J'envisage d'acheter ce véhicule

Bonjour Dans un premier temps, je souhaite connaître, d'une façon générale, les problèmes que rencontrent les propriétaires de cette voiture merci

resistance chauffage denso ref:077800-580 pour rover 75

Bonjour, recherche de la resistance de chauffage habitacle sur une rover 75, merci de m'aider

Claquements bizarres

Bonjour, J'entends des Claquements en roulant sur ma rover 75, ce qui est bizarre c'est qu'à chaque fois que je freine le claquement disparaît mais en roulant il est toujours constant. J'ai changé mes biellettes de direction, mes biellettes de suspensi... voir la suite

Rover 75 : ECU no cereyé dans l'eau

Bonjour chers amis ; Mon ECU a été noyé d'en bas par l'eau de pluie ....ce qui enmpechait ma rover de démarrer ....on a retiré le calculateur on l'a nettoyé la Rover démarre youpiiii mais mais mais .....quand la voiture est à l'arrêt la ... voir la suite

j'ai de l'eau dans ma ROVER 75

Bnonjour jai laisse la vitre ouverte une nuit de pluie. l'eau s'est introduit et j'ai de leau coté arriere passager Comme il nya pas trop de solei elel n'arrive pas à sécher je la seche avec éponge et hop elle resurgit elel doit etr... voir la suite

ouverture coffre arrière capricieuse

Bonjour le coffre de ma rover 75 a du mal à s'ouvrir et à se fermer surtout en cas d'humidité ambiante merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils