Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

ventilateur et durite

bonsoir, où trouver un ventilateur de refroidissement de moteur et une durite de direction assistée pour ma rover ? :( merci de votre aide

Eau habitacle

Bonsoir voila j'ai un peut consulter le forum pour l'infiltration d'eau dans l'habitacle coté conducteur et l'on dit que cela vient des feu arrière, ok! et qu'il faut recoller les joint des feus,ok! mais quelle colle utiliser? et est il mieux de les chang... voir la suite

Témoin d'Ampoule qui veut pas partir suite au remplacement de celle ci

Bonjour a tous Jai un problème de témoin d'ampoule qui veut pas partir suite au remplacement. Au début c'est lampoule de feu de croisement coté conducteur qui est grillé le tableau de bord me l'avais affiché ainsi que le coté suite au remplacement des d... voir la suite

cremaillere pour rover 75

Bonjour ,j ai un gros souci sur ma rover. Huile de direction a fui totalement. Volant impossible à tourner.. Apres remorquage chez un garagiste,on m annonce que c est la crémaillère qu il faut changer. Qu en pensez vous?? Est ce que cela ne pourrait pas ... voir la suite

Ma Rover 75 année 2001 Diesel manque de punch

Bonjour; Pouvez vous m'éclairer sur un détail : Avant lorsque j'appuyais sur l'accélérateur j'entendais un petit bruit fin vrrrrr ce bruit propre aux moteurs BMW maintenant , quand j'accélère ce bruit n'y est plus ca fait un son grave et la vo... voir la suite

qui répare les rover ds le Bas Rhin

Bonjour j ai un souci de durite (non confirmé mais l huile de direction est sortie du réservoir et les avis demandés vont sans ce sens). Qui répare les Rover dans le bas rhin?le garagiste qui va remorquer mon véhicule ne le fait pas,il semble que ce soit ... voir la suite

Rover 75 : peut on remplacer un calculateur défaillant par un occasion

Bonjour, On m'a dit que sur une Rover 75 il faut absolument - si on veut changer l'ECU ( le calculateur ) - le remplacer par un NEUF car l'occasion ne se REPROGRAMME PAS est ce vrai cela ou pas ? pour ceux qui ont mis un occas m... voir la suite

Rover 75 : Est ce que le calculateur commande l'alternateur ?

Bonjour, je sollicite votre aide SVP : jai une Rover 75 année 2001 , mon ECU s'est noyé on l'a sorti moi et mon mécano, il l'a nettoyé gratté avec un gratoire il a pulvérisé une bombe dessus ensuite il l'a monté et la voiture a démarré a... voir la suite

Panne température (eau) compte tour,dégivrage arriére

Bonjour à vous tous,J'ai une Rover 75 de 2002 diesel;les manos de température d'eau et de compte-tours ne fonctionnent plus en simultané av le dégivrage arrière.Pouvez -vous m'indiquer quel en serait la cause et le reméde s'il y en a un, Merçi d'avance

Indicateur de vidange du moteur

Bonjour, Après la vidange, l'opérateur n'a pas remis à zéro l'indicateur de vidange. (il indique actuellement "- 650"). Peut-on faire cela chez soi ? Sinon, j'aurai la distance "en négatif" ... et je vidangerai à "-15000) Merci de votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils