Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

comment changer la manette de clignotant?

Bonjour je viens de trouver ma manette (comodo)de clignotant avec le bouton servant à la commande de l'ordi de bord. Mais quel est le processus à suivre pour la depose de l'ancien et du remontage pour le nouveau? merci d'avance.

commande ordinateur via manette clignotant

bonjour mon bouton poussoir, servant à l'accès de mon ordinateur, et se trouvant à l'extrémité de la manette de commande des clignotants ne fonctionne plus?Je n'ai plus accès à mon ordinateur de bord mais il fonctionne et le gps avec. J'en conclu que le... voir la suite

Répondre

Boitier ABS relais n.2 Boîte automatique

Bonjour, Boitier bloqué sur la 4, que faire? merci

Répondre

remplacement des optiques de phares avant

Bonjour cherche notice expliquant la procédure pour remplacer les blocs optiques de phares avant et ou en trouver des neuf? Cordialement

relais abs

Bonjour ou se trouve le relais abs sur rover 75? Merci

depose et repose optiques avants rover 75 heritage

Bonjour, faut il demonter le pare choc? merci

Clés de (de)verrouillage

Bonjour Mes clés sont usées, la télécommande ne fonctionne plus et je dois donc verrouiller et déverrouiller mes portières de façon manuelle, où dois je les commander complètes et comment dois je faire merci

imossibilite de demarrer ROVER 75 cdti 2003

bonjour, merci de m'accueillir sur ce site. j'ai un problème depuis que j'ai branché des câbles sur la batterie pour aider au démarrage de mon tracteur tondeuse, (Rover moteur non tournant), je ne peux plus la démarrer, j'ai changé la pompe immergée qui... voir la suite

compteur km et voyant frein

Bonjour J'envisage d'acheter une Rover 75 de 2004,mais le compteur kilometrique est bloqué à 999 999 km.De plus,ce qui me semble etre le voyant de frein,est allumé et celui des feus de positions(éteints)est aussi allumé.Que cela cache-t-il ?N'ayant pas ... voir la suite

Cylindre Récepteur D'embrayage Rover 75

Bonjour,voila ce matin j'ai cassé la tige, au niveau de la pédale, de mon Cylindre Récepteur D'embrayage Rover 75 seriez-vous ou je peut acheter cette pièce et combien cela vas me coûter. D'avance merci a tous de vos réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils