Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 419 questions sur 75 - Berline - ROVER

Fuite d'eau dans Rover 75 : je ne sais pas d'ou elle vient

Bonjour ,j'ai de l'eau sous la tapis de ma rover 75 (diesel année 2002 automatique )...j'ai nettoyé les 4 drains sous le pare-brise... c'est difficile mais je suis arrivé ... jai nettoyé aussi les drains du toit ouvrant mais malgré cela a chaque fois il p... voir la suite

Répondre

difference entre ROVER 116 cv et Rover 131 cv ?

bonsoirest ce que vous pouvez me dire la différence entre ROVER 75 116 chevaux et la ROVER 75 131 cv ?qui est la meilleure ?avez vous un avis aussi sur la rover 100 eme anniversaire ?est ce que la 131 cv consomme plus que la 116 ?merci

Vaut il mieux acheter une rover 75 116 cv ou une 130 ch ?

bonsoirje suis entrain de chercher une rover 75 mais je ne sais pas qui est mieux : les 116cv comme javais ou j'achete une 130 cvje ne sais pas la difference entre les deuxet la ROVER 75 100 eme Anniversaire est elle mieux que les autres ?une autre interr... voir la suite

Répondre

L'eau s'infiltre dans lhabitacle de ma rover 75 par le toit ouvrant

bonsoirjai de leau dans l habitacle jai nettoyé les 4 drains sous la baie du pare-brise mais jai remarqué que leau entre encorealors jai vérifié les drains du TOIT OUVRANT jai versé de l'eau dans les 2 drains avant et jai vu que leau passe dans l habitacl... voir la suite

Répondre

infiltration d'eau par le toit de rover 75

bonsoirj'ai de l'eau sous le coté passager et conducteurjai débouché les 4 trous sous la bie sous le pare brisepouvez vous me dire comment ca se fait que jai leau des deux cotés ? et comment verifier les fuites venant du toit car ma rover a un toit ouvran... voir la suite

Répondre

rover 75 : comment enlever les montants sans casser suports ?

bonsoirj'ai enlevé un montant de rover 75 c'est le plastique qui se trouve entre les deux portes interieur mais jai cassé les supports. comme je devrais démonter le montant qui est de l'autre coté aussi cest je voudrais avoir accès au plancher sous la moq... voir la suite

Répondre

Comment enlever le siege conducteur ROVER 75

bonsoirj'ai de leau sur le plancher je veux l'éponger pour cela je dois enlever le siège conducteur pour pouvoir soulever la moquette du coté conducteur et aspirer cet eaujai dévissé les 4 vis qui fixent le siege au placher avec clé torx 50 jai ensuite dé... voir la suite

Répondre

Infiltration d'eau dans a rover 75

Bonsoirj'ai de l'eau du coté conducteur sous siège conducteur et sous le siège arrière aussi coté conducteuril a plu dernièrementpouvez vous me dire d'ou cette eau rentre ?merci bcp

rover 75 . sa boite automatique fiable ?

Bonjour je veux acheter une Rover 75 je ne sais pas si lautomatique est meilleure que la manuelle au niveau fiablilitéest ce que jachete une manuelle ou atuo?il nya pas bcp dautomatiques dans les annoncesest ce que la boite auto dure longtemps ou elle est... voir la suite

HUILE vidange boite automatique et amortisseur ROVER 75

bonjourje voudrais changer lhuile de ma boite automatique rover 75 année 2002 je voudrais savoir sil faut absolument mettre une huile rover ou juste une huile compatible ? sinon quelle huile faut il mettre ?je voudrais changer les amortisseurs aussi Est c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils