ventilateur d'habitacle Rover 75
Bonjour comment vérifier ou changer la ventilateur d'habitacle Rover 75 CDT 2.0 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment vérifier ou changer la ventilateur d'habitacle Rover 75 CDT 2.0 merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour , Voila ce matin ma rover 75 mk2 ne veut pas démarrer j'ai de la batterie mais sa claque par intermittence tout en faisant tout clignoter même le plafonnier comme si le démarreur ne lancer rien ,quel en serait la raison elle ne ma jamais fait sa ... voir la suite
Bonjour, Depuis un petit moment, ma rover 75 secoue de bas en haut en roulant sur route. Les silents blocs de suspensions et les biellettes de suspensions ( celles près des amortisseurs étaient mortes ), je les ai changés. Problème : la voiture secoue ... voir la suite
Bonjour, Comme vous le savez, sur votre rover 75, vous avez un chauffage additionnel, c'est 2 petits espèces de boitiers qui s'appelle aussi un webasto et qui est situé juste avant la batterie. On m'a expliqué que ce chauffage additionnel servirait " s... voir la suite
Bonjour à tous , je suis Chris et il y a 2 mois je viens d acquérir une Rover 75 CDTI et là en passant l aspirateur j e m aperçoit que du coté conducteur puis a l arrière du même coté que la moquette et trempé !! J ai bien débouché une évacuation d eau co... voir la suite
Bonjour Je vends ma Rover 75 pack luxe 177 ch boîte auto pour pièce détachée. Problème de boîte automatique Moteur environ 40000 km refait par Rover à Toulouse 800 euro à débattre dans un prix raisonnable Contact 06 46 54 49 06 merci
Bonjour, schéma électrique , notament du poste GPS pour mise camera de recul sur entrée TV voir si pin 13 et 14 du connecteur blanc sont bien les entrées video, merci
Bonjour, J'ai une rover 75 de 115 CV totalisant 267 000 km. Depuis un petit moment, une odeur de gazole se dégage de la voiture, je précise que cette odeur ne se sent pas dans l'habitacle mais bien a l'extérieur de la voiture. Exemple j'ouvre la fenêtr... voir la suite
Bonjour, je possede une rover75 v6 2L et je me trouve devant un mystère.J'ai des problemes de démarrage,mais pas tout le temps,et, en procédant par élimination je viens de trouver la cause:je m'explique::pendant la phase de fonctionnement du démarreur,au... voir la suite
Bonjour, je recherche desesperement un barilet cote conducteur pour ma rover 75 de 2001. Si une bonne âme pouvait m aider ca me ferait tres plaisir. D avance merci.
Bonjour à tous, je possède une rover 75 v6 2.5l 177cv boite auto pack luxe année 2000, je n'arrive pas a trouver une référence pour mes amortisseur avant car le ressort ne rentre pas dans les différent modèle que j'ai pu commander, je voulais les achet... voir la suite
Bonjour, comment demonté de ma rover 75
Bonjour, je doit changer le joint de culasse +kit distrib avec pompe à eau sur ma rover 75 2.0 litres v6 de 2001. Je recherche donc le livret technique ou des fichiers pdf afin de pouvoir réaliser les travaux. Merci d'avance
Bonjour, Cherche revue technique complète, ou déjà le manuel d'utilisation en FRANCAIS de la Rover 75 de 2003... Merci Phil
Bonjour, Mon garagiste ne réussit pas à interroger le calculateur de ma Rover. Il ne possède pas de notice technique , lorsqu'il essai de bran, il ni a pas de courant , qui peut m'aider ou existe t-il une notice technique Merci
Bonjour Mon garagiste me demande de lui procurer une notice ou le renseignement pour contrôler le calculateur de ma Rover 75. tout est remis à neuf, mais j'ai toujours un problème de démarrage. Il me faut actionner plusieurs fois avant la mise en route. ... voir la suite
bonsoir ,je recherche un schéma électrique car mon compteur kilométrique ne fonctionne que lorsqu'il pleut ainsi que mon aiguille de gas-oil.merci
Bonjour, j'ai une rover 75 de 2002,panne de la température 'd'eau" du compte tour,et du dégivrage arriére;le tout simultané; quel en est le motif? par avance merçi
bonjour, je viens d'acheter une rover 75 de 2003 7CV diesel et je n'ai pas la notice :( j'ai depuis ce matin un voyant comme un soleil et un capuchon dessus et une barre verticale à l'intérieur qui s'affiche, quelqu'un pourrait m'aider sur sa significati... voir la suite
Bonjour à tous Est-il compliqué de remplacer le ventilateur de la clim derrière la console Merci
Bonsoir a tous, j ai un souci avec ma 75! J ai remarque ce matin que j avais du mal avec ma cle a verrouiller la voiture le deverouillage etant plus facile. ( le cote conducteur ne repondait deja plus pas a ma telecommande de verrouillage central, proble... voir la suite
Bonjour, cherche support inférieur moteur. Merci
Bonjour, rétroviseurs électrique en pannes, où se trouve la boîte de fusibles? merci
Bonjour, je viens tout juste d’acquérir une Rover 75 essence en version 2.0l V6 et il me manque la notice technique ou d'utilisation du véhicule pour l'avoir sous la main au cas où un problème survient. Merci
Bonjour à tous, merci d'avoir créé cette fabuleuse communauté d'entraide. Je me permets de solliciter votre aide afin de vous soumettre mon problème. Ma voiture est une rover 75, 2.0 CDT Berline 116cv. Elle a à peu près 177000 km. Le compteur af... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acquérir une Rover 75 sterling de 2003 . Les premiers kilomètres sont très agréables. Le véhicule malgré son kilométrage (245000) glisse sur la route en silence ( Le moteur diesel ronronne discrètement) et la boite est bien étagée.... voir la suite
Bonjour, je cherche la revue technique de la rover 75 cdti 115cv de 2003, merci d'avance
Bonjour comment faire demontage du tambour arriere de rover 75 merci
Bonjour à tous,ma Rover 75 diesel ne démarre plus alors que la batterie est chargée. Rien ne seras se passe au niveau du démarreur. La panne a eté subite, je n.ai jamais eu de problème avant ça. Ça ressemble à un problème de connexion plus qu'à un problèm... voir la suite
Bonjour recherche vue éclatée moteur rover 75 merci
Bonsoir. Merci par avance pour votre aide . je suis à la recherche du livre de bord pour ma rover 75 2.0 cdt an 2002 . j'ai des voyants orange qui s'allume et ne c pas ce que c'est . et je voudrais savoir comment fonctionne régulateur, chauffage, clim...... voir la suite
Bonjour, j'aimerais avoir la rta complete, merci d'avance
Bonjour , je suis un récent proprietaire de ROVER 75 ( quelques jours ) , mais malheureusement je n'ai pas le livre de bord et j'aimerais bien y voir quelques details ... ( fonction chauffage , régulateur vitesse et tout simplement les changements d'ampou... voir la suite
bonjour, je souhaite avoir vos conseils, erreurs à éviter...merci a tous;
Bonjour, je cherche manuel en francais, merci d'avance de m'aider
Bonjour a tous les possesseurs d une roever 75: j ai une 2.0 l cdt. J ai eu un souci recement: je conduisais lorsqu a un moment j ai eu une perte de puissance en 3 e vitesse. J ai alors regarde mon tableau de bord et j ai vu que la temperature moteur ava... voir la suite
bonjour a tous je vend une rover 75 18i 16v 120ch dans un eta plus que nikel il faux juste changer le laive vitre electrique cote chauffeur 4 tout nouveaux pneus pour piece ou a reparer je ne trouve pas les pice et ca me gave de cherchez merci a vous
bonjour a tous je recherche pour ma rover un sigle v8 il vien de me l'etre volée merci a tous
bonjour, je n'arrive pas ré-enclencher la partie gauche du tableau de bord (où il y a l'aérateur latéral, il est mal fixé, et laisse un espace important entre la partie "ronce de noyer en plastique" et les cadrans , j'ai tout essayé, et j'ai peur en força... voir la suite
Bonjours à toutes et tous, et déjà merci de votre attention. J'ai une rover 75 actuellement avec 130000 km, moteur 1800 injection k non turbo. Le matin je prends la voiture et démarre au quart de tour. Je vais faire une course, je stoppe donc la... voir la suite
Bonjour, Depuis aujourd'hui, ma voiture est "molle". J'ai perdu au moins la moitié de la puissance. Je suis sûr que le turbo tourne, car je l'entends. De plus, parfois j'ai des "mieux" au delà de 2500 tours c'est à dire que j'ai une sensation de puis... voir la suite
Bonjour a tous je viens d'avoir un problème avec ma Rover 75 cdti 130 ,je roulais normalement en ville lorsque brutalement j'ai eu un premier accoup puis un second quelques instants après ,puis je me suis rendu compte qu'à l'accélération il n'y avait plu... voir la suite
Bonjour, ma Rover 75 1.8 essence de 2001 est immobilisée à Javea en Espagne, il faut que je trouve d'urgence un bouchon de radiateur qui apparemment permet de réguler le circuit de refroidissement. Le moteur vient d'être changé. Merci d'avance pour votr... voir la suite
bonjour à tous. Je dispose d'une rover 75 année 2000 acheté y'a même pas un mois. Dans les première semaine j'avais des difficultés à passer les vitesses , il a fallu que je change l'émetteur , rien a changer , ensuite le kit embrayage , le mécanisme et l... voir la suite
Bjour je recherche le manuel technique de reparation pour la rover 75. Merci
Bonjour, je viens d'acquérir une MG 750 apparemment elle est identique à une rover 75. merci d'avance
bonjour a tous j'ai un proble sur ma rover 75 18 16v mon allarme ce met en rout tout seul et de ce faite je n'ai plus d'essuigle plus de vitre electrique pouriez-vous m'aider svp sais assez urgent merci
Bonjour, je cherche une revue technique, merci d'avance de m'aider
Bonjour à tous ! Je possède une rover 75 V6 boite auto. Je dois remplacer le compresseur de la clim qui est HS. Il est logé dans un endroit pas facile. Je ne sais pas trop comment m'y prendre ! Si un As de la mécanique pouvait me fournir un mode opérato... voir la suite
Bonjour, comment demonter le compteur? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.