Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

HUILE vidange boite automatique et amortisseur ROVER 75

bonjourje voudrais changer lhuile de ma boite automatique rover 75 année 2002 je voudrais savoir sil faut absolument mettre une huile rover ou juste une huile compatible ? sinon quelle huile faut il mettre ?je voudrais changer les amortisseurs aussi Est c... voir la suite

Ou se trouve le capteur ou module de commande d'allumage v6 2.5

Bonjour Suite à des problèmes de démarragesur ma rover 75 v6 2.5 de juin 2001 au bout de la 3/4 ème fois et de temps en temps du 1er coup par miracle je cherche l emplacement de ce module d allumage dans le moteur si quelqu'un avez une vue que je vois cel... voir la suite

Calculateur occas rover 75

bonjourPeut on mettre un calculateur occas sur rover 75 merci

Equipement Rover 75

Bonjour,Ou puis-je trouver le cabochon du levier de vitesse, et les caoutchoucs des pédales de frein et d'embrayage. Merci pour votre aide.Paimpol 66

Détecteur de choc rover 75

merci de me dire svp ou se trouve se détecteur de choc ? sous les sieges ou ailleurs car l avalise indique : le détecteur de choc air bag

Rover 75 : problème d AIR BAG message :probleme detecteur choc

bonjourle voyant d'air bag est allumé on a branché la rover 75 (année 2002 diesel automatique)la valise affiche : probleme de detecteur de chocon sait pas ou se trouve ce détecteur de chocsi quelqun sait ou il se trouve et si qqun a déjà eu cette panne pe... voir la suite

comment savoir si le kilometrage a été trafiqué dune ROVER 75

bonjourya t il qqun qui sait comment savoir si le kilométrage a été trafiqué dune ROVER 75il parait quavec la valise on peutmais comment ?ou on peut le voir sur le logiciel?merci

problème d ' indicateur de température ROVER 75

bonjourya un souci dans la rover 75 diesel manuelleUne erreur s'affiche sur le tableau de bord et l'indicateur de température d'eau du moteur le fonctionne pas.cest pas un problème de sonde car elle a été changée si quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir... voir la suite

Répondre

cherche a acheter une ROVER automatique

bonsoirjai une rover mais elle a eu une grosse panneje cherche donc une rover 75 minimum année 2001 automatiquesi quelqun en vend une merci de me contacterMERCI

VILEVREQUIN hs que faire ?

bonjourma rover a le villebrequin HS combien ca coute le changer svp?qui a deja fait cette reparation? pouvez vous me dire comment faire ? ou acheter la piece ....merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils