Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 430 questions sur 75 - Berline - ROVER

HUILE vidange boite automatique et amortisseur ROVER 75

bonjourje voudrais changer lhuile de ma boite automatique rover 75 année 2002 je voudrais savoir sil faut absolument mettre une huile rover ou juste une huile compatible ? sinon quelle huile faut il mettre ?je voudrais changer les amortisseurs aussi Est c... voir la suite

Ou se trouve le capteur ou module de commande d'allumage v6 2.5

Bonjour Suite à des problèmes de démarragesur ma rover 75 v6 2.5 de juin 2001 au bout de la 3/4 ème fois et de temps en temps du 1er coup par miracle je cherche l emplacement de ce module d allumage dans le moteur si quelqu'un avez une vue que je vois cel... voir la suite

Calculateur occas rover 75

bonjourPeut on mettre un calculateur occas sur rover 75 merci

Equipement Rover 75

Bonjour,Ou puis-je trouver le cabochon du levier de vitesse, et les caoutchoucs des pédales de frein et d'embrayage. Merci pour votre aide.Paimpol 66

Détecteur de choc rover 75

merci de me dire svp ou se trouve se détecteur de choc ? sous les sieges ou ailleurs car l avalise indique : le détecteur de choc air bag

Rover 75 : problème d AIR BAG message :probleme detecteur choc

bonjourle voyant d'air bag est allumé on a branché la rover 75 (année 2002 diesel automatique)la valise affiche : probleme de detecteur de chocon sait pas ou se trouve ce détecteur de chocsi quelqun sait ou il se trouve et si qqun a déjà eu cette panne pe... voir la suite

comment savoir si le kilometrage a été trafiqué dune ROVER 75

bonjourya t il qqun qui sait comment savoir si le kilométrage a été trafiqué dune ROVER 75il parait quavec la valise on peutmais comment ?ou on peut le voir sur le logiciel?merci

problème d ' indicateur de température ROVER 75

bonjourya un souci dans la rover 75 diesel manuelleUne erreur s'affiche sur le tableau de bord et l'indicateur de température d'eau du moteur le fonctionne pas.cest pas un problème de sonde car elle a été changée si quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir... voir la suite

Répondre

cherche a acheter une ROVER automatique

bonsoirjai une rover mais elle a eu une grosse panneje cherche donc une rover 75 minimum année 2001 automatiquesi quelqun en vend une merci de me contacterMERCI

VILEVREQUIN hs que faire ?

bonjourma rover a le villebrequin HS combien ca coute le changer svp?qui a deja fait cette reparation? pouvez vous me dire comment faire ? ou acheter la piece ....merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.