Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 420 questions sur 75 - Berline - ROVER

Rover 75 v6 2.5 démarre au bout de la 4 / 5 eme fois..

Bonjour à tous et à toutes, Je possède une rover 75 v6 2.5 de 2001 excellente voiture, cependant problème de démarrage, elle démarre mais au bout du 4 ou 5 ème tour de clé et c est bon peu importe a chaud ou froid C est systématiquement ça peut arriver du... voir la suite

Le joint de culasse de ma rover 75 a lâché foutu que faire?

Bonjourjai une Rover 75 année 2001 Diesel automatique CDTI 2 litresjavais une fuite d'eau depuis quelques années deja quand je verifiais le reservoir deau du radiateur il manquait toujours un peu je rajoutais .... un mécano dernierement ma changé une pièc... voir la suite

Alarme

Bonjour à tous( 15 j)Je viens d aquerrir une rover 75 chez un revendeur, il n y a pas de garantie, le véhicule est de 2004Il a changer le ventilateur car suite a un essai les pates d accroche sous Le pare choc avait lâchéL ancien propriétaire a fait le né... voir la suite

Motorisation

Bonjour, quelle est la meilleure motorisation à votre avis ? Que me conseillez-vous, je ne fais pas énormément de km à l'année. Merci d'avance

Voyant air bague reste allumer

Bonjour à tous,voila mon voyant air bague reste allumer ,je passe le contrôle technique bientôt et je voudrais bien entendu le'éteindre,comment puis je faire ?Par avance merci de vos réponses ...

Fuite d'eau rover 75

Bonjourj'ai une fuite d'eau dans ma Rover 75 année 2001 depuis longtemps . les mécanos parlent de suite de radiateur a changer ... je lai fait voir a un mecano en janvier il a trouvé c était une fuite de la pièce qui couvre le thermostat , il la vite trou... voir la suite

comment changer ampoule devant a gauche ROVER 75

Bonjourje voudrais changer l'ampoule avant cote passager mais ca ma l'ir compliqué car le passage est étroit .comment faire ?je vous remercie

ROVER 75 CDTI : essuie-glaces s’allume tout seul sans contact et active l’alarme de la voiture

Bonjour,Dupuis quelque jour j’ai un problème les essuie-glaces de ma rover s’allume tout seul contact éteint voiture fermer, donc ça active l’alarme de la voiture ??Le seul moyen de les arrêter c’est de débrancher la batterieMais dès que j’allume la voitu... voir la suite

pneus neige : bonne ou mauvaise idée

Bonjour, la question est dans le titre ! Est-ce une bonne idée d'installer des pneus neige sur sa voiture ? Merci d'avance pour vos réponses

Recherche volant ROVER75

Bonjour. J'ai une rover 75 de 2001 toutes options, moteur 2.0 CDT.Je suis en train de la moderniser avec les technologie d'aujourd'hui ( écran large multimédia, prises USB, caméra de recul ). Je voudrais changer le volant qui est en cuir beige par un vola... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils