Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 50 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SANTANA

Changer le cable de frein à main.

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice pour un santana samurai s 413 s2 lj de 1992. Merci pour votre aide.

cherche notice suzuki samurai

bonjour, je cherche la notice technique merci

Boîte de transfert

Bonjour, Quelqu'un a-t'il la possibilité de me fournir les références des roulements de la boîte de transfert du samurai? Merci et bonne année

lames de ressort

bonjour je viens de changer mes lames de suspen... sur mon sam pour des renforcées .si cela interesse quelqu'un je laisse les quatres avec brides et silenblocs renforcés neuf a petit prix . bon etat 80 € le tout etaient sur un sam diesel . a p... voir la suite

boite de transphere bloque

bonjour, mon levier de ma boite de transphere et bloqué impossible de passer en 4*4 rapide ou grande, que faire? merci

notice samrai santana

bonjour, je recherche le manuel utilisateur samurai santana et plus précisément l'organisation de la boîte à fusibles merci

que vaut le samourai 1,9 TD ,mécaniquement et en traction(remorque 500kg)

Bonjour un samourai à 80000km,1,9 turbo diesel,5000€ est ce correct??consommation?traction?motorisation?renault je crois!...merci à tous

Répondre

Je souhaiterais consulter le manuel avant l'achat

Bonjour Je souhaiterais consulter le manuel avant l'achat Puis-je le consulter sur ce site ? Merci par avance

Répondre

notice

bonjour! je cherche la notice du samurai ainsi qu'une photo du dessin qui est sur le petit levier car le miens est effacé. D'avance merci

Répondre

consommation d'huile moteur

bonjour,je possède un santana samourai,depuis peu,d'occasion il a 54000km et consomme de l'huile je voudrais savoir le point faible de ce moteur

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.