Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 45 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SANTANA

avis avant achat

Bonjour cherche un avis pour un samurai de 1996 1.3 ? merci

boite de vitesse

Bonjour, où trouver une boite de vitesse pour 1,9 l TD samurai, et surtout, quelle est son numéro de référence ? merci

Répondre

volant de travers

bonjour. probleme . le volant de mon sam est de travers incliné a gauche quand je roule pour maintenir la voiture en ligne . si je le met droit la voiture tire a droite . je le demonte et le remet droit . je roule et je volant est incliné a droit pou... voir la suite

a votre disposition

Bonjour je possede un 413 carbu de 1989 legerement prepare je possede quelques plans de fabrication divers n'hesitez pas merci

sièges santana samurai

Bonjour, Je cherche des conseils sur les sièges pour rendre un santana samurai plus confortable. Merci

Changer le cable de frein à main.

Bonjour, je suis à la recherche d'une notice pour un santana samurai s 413 s2 lj de 1992. Merci pour votre aide.

cherche notice suzuki samurai

bonjour, je cherche la notice technique merci

Boîte de transfert

Bonjour, Quelqu'un a-t'il la possibilité de me fournir les références des roulements de la boîte de transfert du samurai? Merci et bonne année

lames de ressort

bonjour je viens de changer mes lames de suspen... sur mon sam pour des renforcées .si cela interesse quelqu'un je laisse les quatres avec brides et silenblocs renforcés neuf a petit prix . bon etat 80 € le tout etaient sur un sam diesel . a p... voir la suite

boite de transphere bloque

bonjour, mon levier de ma boite de transphere et bloqué impossible de passer en 4*4 rapide ou grande, que faire? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils