Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 70 questions sur Alhambra - Monospace - SEAT

Qualité plastiques Seat Alhambra

Les plastiques du tableau de bord de mon Alhambra 2.0 TDI ont terriblement mal vieilli. Est-ce que vous avez le même problème ? Merci

Frais voiture d’occasion

Bonjour, n’est-il pas plus économique en frais d’assurance de choisir une voiture d’occasion récente ayant déjà passées des tests techniques ? Merci beaucoup pour votre réponse.

temoin allumé

Bonjour à vous, sur ma SEAT Alhambra j'ai le témoin catalyseur qui s'allume de temps en temps et je n'ai plus de puissance, je monte les tours mais la voiture n'avance presque plus,je coupe le contact un moment et ensuite çà refonctionne normalement et qu... voir la suite

Répondre

reglage tringlerie levier de vitesse

bonjour comment regler les 2 cables qui parte du levier de vitesse a la boite ? le quel correspond a la marc arriere ? merci

Répondre

regalge tringlerie levier de vitesse

bonjour comment regler les 2 cables qui parte du levier de vitesse vers la boite ? le quel correspond a la marche arrirere ? merci d'avance

Répondre

regalge tringlerie levier de vitesse

bonjour comment régler les 2 câbles qui parte du levier de vitesse vers la boite ? le quel correspond a la marche arrière ? merci d'avance

Supprimer le message "service entretien maintenant"

bonjour Sur ma seat Alhambra de 2013, j'ai fait ma révision des 120000kms mais le concessionnaire n'a pas remis à zéro le message qui s'affiche au démarrage. J'ai réussi à mettre à Zéro le compteur pour la vidange mais par pour le service. merci po... voir la suite

voyant tableau de bort

bonjours,j ai un voyant qui est allumer je n ais pas de carnet de la voiture ,c est un rond avec un triangle dedans et un point d exclamation merci

activation bluetooth seat radio navigation dynamique

bonsoir, je recherche la manipulation pour activer le Bluetooth pour seat radio navigation dynamique sur seat alhambra de 2004 merci

Répondre

temoins affiché "service maintenant"

Bonjour "service maintenant" message afficher au tableau à chaque demarrage que faire merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils