Meilleur SUV
Quels sont selon vous les SUV les plus fiables du marché ?
Quels sont selon vous les SUV les plus fiables du marché ?
Bonjour je vais sûrement faire l acquisition d un ateca essence 1,4 tsi essence 150cv dscg, qu elle est la périodicité de la courroie de distribution en km et en durée de temps, merci.
Combien de temps faut-il compter pour recharger pleinement sa batterie ?
Bonjour, Nous avons acheté un Ateca neuf en décembre 2016, modèle 1.6 TDI 16V 115CV. Aucun problème jusqu'en juillet 2022 où le message route "Surchauffe moteur - Stop arrêtez-vous" est apparu sur l'écran central, en plein autoroute. Message survenu 3 foi... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai connecté mon téléphone reconnu par le véhicule. Lorsque je suis connecté via Android Auto (sur l'écran Waze est affiché), une information apparait à la réception d'un SMS. Je peux donc en prendre connaissance et y répondre. Par contre, lorsq... voir la suite
Bonjour, mon chauffage ne chauffe pas beaucoup, auriez vous une idée si c'est possible de rectifier le souci ou absolument pas ? Merci
Bonjour, pourriez me dire quelle est la réf des bougies ? Merci
Les SUV consomment-ils vraiment plus que les autres voitures ?
Bonjour Propriétaire d'une seat Ateca depuis quelques mois, j'ai, depuis quelques temps un problème. Mon voyant airbag allumé et les commandes au volant ainsi que le klaxon ne fonctionnent plus. Je l'ai amené chez Seat qui me dit que va vient sûrement de ... voir la suite
Le voyant de mon frein à main reste allumé non stop, même quand je roule alors qu'il n'est évidemment pas enclenché…Je pense qu'il s'agit d'une simple anomalie de voyant car la voiture ne montre pas de symptômes particuliers mais j'aurais voulu avoir votr... voir la suite
bonjour a tous, j'ai un problème avec l'attelage d'origine de ma seat ateca. j'ai un défaut "controler dispositif d'attelage", pourtant la boule s'ouvre et se ferme. le défaut est aléatoire Seat me dit qu'il faut changé tous le système d'attelage et m'ann... voir la suite
Sans parler de budget, êtes-vous plus pour acheter une voiture neuve ou d'occasion ?
Bonjour, quels conseils donneriez-vous pour adopter une éco-conduite ? J'aimerais faire plus attention à ma consommation mais je ne sais pas comment m'y prendre...Merci d'avance !
Ateca 190 garanti 5 ans 4 mois apres garanti le boite se met mode secours plus de vitesse impaires. 75000kms probleme connu de la marque w, seat... Il faut que la marque prenne en charge ce defaut j ai envoye mail mais aucune reponse !!
Quelle est la différence entre une courroie et une chaîne de distribution ? L'une est-elle mieux que l'autre ?
Bonjour,J'arrive pas à déverrouiller la trappe d'essence avec le bouton de verrouillage des portes. Je suis obligé d'ouvrir la porte pour déverrouiller la trappe. Est ce qu'il y a une solution ?Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, mon hayon s’ouvre tout seul en grand après avoir verrouillé mon seat ateca. Le garage ne connaît pas ce problème. Vous ai-t ’il déjà arrivé?. Merci d'avance pour vos réponses.Serge
Bonjour tout le monde, Est ce que les possesseurs de 1.5 tsi / boite manuelle (MQ281) modèles à partir de 2020 -> 2022 ont des problèmes de bruits divers au niveau de la transmission, boite de vitesse, embrayage : 1 > Son métallique continue du type ronde... voir la suite
Bonjour à tous J'ai acheté une seat ateca essence 1.4 ecotsi 150 ch d'occasion fin novembre 2021. Elle est donc garantie 6 mois pièce et main d'œuvre. La voiture est de 2016 et à 86000 kms Début janvier, alerte de manque de liquide de refroidissement, j'a... voir la suite
Salut à tous ! En combien de temps est-ce que vos pneus s’usent ? J’ai changé les miens il y a 30000km, et je dois déjà les changer. Est-ce que c’est normal ? Merci
Bonjour, j'ai un problème de pédale d'embrayage ,celle ci ne remonte pas toujours et quelques fois elle est très souple, sans résistance à l'appui, quelqu'un peut-il m'aider? merci
Bonjour j'ai un ateca boîte automatique dg7 2ans et demie 34000 kilomètres le week-end dernier sur l'autoroute j'ai eu un message que la boîte passait en secours impossible de passer les vitesses impairs qui a déjà eu le problème. Merci
Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann
Bonjour à tous,j'ai actuellement une ateca 115cv tdi, comme je roule beaucoup moins : 8 km allez retour au travail, je me demande s'il ne serait pas plus raisonnable de changer pour une essence, qu 'en pensez-vous ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Je dois changer le socle de mon antenne et je ne sais pas comment démonter les 2 panneaux latéraux plastique à l'intérieur (arrière) de ma voiture. Cette intervention me permettra d'avoir accès au plafond et démontage de mon antenne. Je dois auss... voir la suite
Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon
Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly
Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie
Bonjour, quels sont les signes de vieillissement de la batterie ? Car j'ai l'impression que la mienne va bientot me lâcher mais je ne suis pas sure. Merci d’avance.
Bonjour, J'aimerai acheter une remorque prochainement pour y transporter régulièrement des motos ou des vélos à réparer, faut il obligatoirement la faire immatriculer ou pas forcément ? Auriez vous des conseils à me donner avant d'en acheter une ? Merci p... voir la suite
Bonjour, comment peut-on être sûre que la batterie de la voiture va nous lâcher ? je vous demande car la puissance de ma voiture a diminué depuis que j'ai changé ma batterie. Merci pour vos réponses
Bonjour, La vidange est elle aussi régulière entre une boite manuelle et une automatique ? Merci d'avance.
Bonjour, a quelle fréquence faites vous la vidange de votre véhicule, car je ne l'ai pas fait l'année dernière il me semble ? Merci beaucoup
Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé. Merci
Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Seat ? merci beaucoup
Bonjour j'ai un atéca 150cv essence depuis peu et je pensais mettre de l'essence E10 mais j'ai cru lire qu'il fallait mettre du SP 95d'avance merci
Bonjour je recherche un carnet d'entretien pour un atéca essence boite auto; ou à minima un tableau des périodicitésd'avance merci
Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe rien, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.
Bonjour, lorsque le contact est mis, ou que moteur tourne, j'ai depuis 8 jours un petit drapeau qui s'affiche sur l'écran, juste sous les minutes de l'horloge. j'ai feuilleté le book mais je n'ai trouvé aucune expliquation. Merci pour votre aide.
BonjourJe souhaite équiper mon Ateca d'un attelage. Que me conseillez-vous ?Merci
Bonsoir,je viens d'acquérir une Ateca FR 2.0 TSI DSG7 190KS toutes options : merveilleuse mais je ne suis pas trés habile et je n'utilise pas comme il faut tout ce système de conduite "automatique". Au secours ! Merci d'avance.
Bonjour j'ai entendu dire que les boites s tronic7 ou dsg7 ( ce sont les mêmes ) avaient des faiblesses… pouvez vous m'en dire plus ? merci
Bonjour, Est-ce que l'alteca a suffisamment de places a l’arrière ? Mes enfants commencent à avoir besoin de place pour les longs voyages ? Merci Matine
Bonjour lorsque je ferme mes portières avec le bip les rétroviseurs ne se replient pas il faut que j'appuie longtemps sur le bip pour qu'ils se replient est ce votre cas ? merci
Bonjour,j'ai l'intention d'acheter un ateca essence 150 ch DSG xcellence et j'aimerais savoir si vous en êtes content?? Cordialement Serge
Bonjour, es ce que la voiture est fiable? merci
Bonjour je me suis garé en marche arrière dans mon garage de la fumée blanche est sortie de l'aile arrière gauche entre la carrosserie et le haut du pneu ca a duré 1 mn la voiture avait roulé dans paris et avait peut être chauffé elle est toute neuve... voir la suite
Bonjour je possède actuellement une Citroën C5 équipée de roues et pneus neige 225/55 R17 je compte acheter une Seat Ateca montée en 215/55 R17 pensez-vous que je pourrais monter les roues et pneus neige de la C5 sur la Ateca ? Merci Cordialement
bonjour je recherche la notice de seat ateca 2017 merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.