Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur Ateca - Suv - SEAT

2 siège auto 1 adulte à l'arriere

Bonjour, est-ce qu'il est possible qu'un adulte s'assoit entre 2 sièges auto à l'arrière de la seat Ateca svp ? bien à vous, delphine

Voyant Moteur Orange

Bonjour a tous.. Je possède une Seat Ateca de 2017, depuis quelque jour j'ai un voyant moteur qui s'affiche. Apres diagnostique le résulta a été "POMPE DE SUPPORT DE CHAUFFAGE - TENSION D'ALIMENTATION" Code erreur P16CB00 qui correspond a la pompe a eau é... voir la suite

Répondre

bruit de cliquetis au démarrage

Ma voiture émet un bruit de cliquetis au démarrage à froid. Est-ce un problème récurrent sur ce modèle ? Qq1 sait ce que c'est ? J'ai peur que ça soit un gros problème…

Défaut appel urgence

Bonjour Mon système SOS appel urgence s'est mis en défaut avec voyant et message de ce rendre en garage , dois-je passer en garage ou ya t-il un moyen de supprimer le message et le voyant moi même ? Merci

Répondre

Problème de double embrayage

Bonjour à tous J'ai une Seat ateca depuis 4 ans moins de 100000 kms ,je rencontre un problème de double embrayage qu'il faut apparemment changer 2100€ . Avez-vous eu ce genre de problème, est-ce que Seat peut prendre en charge si plus en garantie ? Merci ... voir la suite

Valise Seat ateca

Bonjour, A votre avis quelle est la meilleure valise pour Une seat Ateca. J'aimerais avoir la possibilité de réinitialiser le voyant moteur qui s'allume ? Merci

Voyant Motyeur

Bonjour à tous, avez vous comme moi le voyant moteur (vanne egr, etc.) qui s'allume ? Aucune incidence particulière mais c'est carrément énervant. J'ai déjà ajouté 2 fois de l'additif 5 actions mais rien n'y fait... parfois il s'éteint mais il revient to... voir la suite

Ateca l'âne assist

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon Lane assist il est en jaune. Pourriez-vous m'aider? Il est en veille on dirait merci pour vos retour

Boite de vitesse défectueuse

bonjourQui a eu ce type de problème ? Le véhicule signale une alerte "boite de vitesse defectueuse" et s'immobilise en quelques secondes.merci

Odeur pollution dans la voiture

Bonjour, j'ai des odeurs de pot d'échappement dans mon habitacle. Ca s'empire quand je suis dans la bouchons. J'ai cru entendre qu'il y avait une histoire de filtre à pollution. Vous croyez que je dois le changer ? Merci à tous pour votre aide

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils