Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur Ateca - Suv - SEAT

confort Alteca

Bonjour, Est-ce que l'alteca a suffisamment de places a l’arrière ? Mes enfants commencent à avoir besoin de place pour les longs voyages ? Merci Matine

retroviseurs

Bonjour lorsque je ferme mes portières avec le bip les rétroviseurs ne se replient pas il faut que j'appuie longtemps sur le bip pour qu'ils se replient est ce votre cas ? merci

Demandes d'avis

Bonjour,j'ai l'intention d'acheter un ateca essence 150 ch DSG xcellence et j'aimerais savoir si vous en êtes content?? Cordialement Serge

que vaut la voiture

Bonjour, es ce que la voiture est fiable? merci

Fumée blanche

Bonjour je me suis garé en marche arrière dans mon garage de la fumée blanche est sortie de l'aile arrière gauche entre la carrosserie et le haut du pneu ca a duré 1 mn la voiture avait roulé dans paris et avait peut être chauffé elle est toute neuve... voir la suite

Roues et pneus neige

Bonjour je possède actuellement une Citroën C5 équipée de roues et pneus neige 225/55 R17 je compte acheter une Seat Ateca montée en 215/55 R17 pensez-vous que je pourrais monter les roues et pneus neige de la C5 sur la Ateca ? Merci Cordialement

notice

bonjour je recherche la notice de seat ateca 2017 merci

Répondre

notice

Bonjour, je recherche la notice de seat ateca 2017, merci d'avance

Répondre

Velum toit ouvrant

bonjour J'ai pour projet d'acheter un seat ateca avec toit ouvrant. Je voulais savoir si il y a un velum occultant en plus toit ouvrant et est ce que ce velum est bien occultant ou pas (style petit par soleil de fenêtre). Merci de vos réponse. De meme êt... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils