Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 79 questions sur Ateca - Suv - SEAT

Sécurité enfant

Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé. Merci

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Fiabilité

Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Seat ? merci beaucoup

carburant

Bonjour j'ai un atéca 150cv essence depuis peu et je pensais mettre de l'essence E10 mais j'ai cru lire qu'il fallait mettre du SP 95d'avance merci

carnet d'entretien

Bonjour je recherche un carnet d'entretien pour un atéca essence boite auto; ou à minima un tableau des périodicitésd'avance merci

Répondre

Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe rien, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

sigle non reconnu

Bonjour, lorsque le contact est mis, ou que moteur tourne, j'ai depuis 8 jours un petit drapeau qui s'affiche sur l'écran, juste sous les minutes de l'horloge. j'ai feuilleté le book mais je n'ai trouvé aucune expliquation. Merci pour votre aide.

Attelage remorque

BonjourJe souhaite équiper mon Ateca d'un attelage. Que me conseillez-vous ?Merci

video d'apprentissage de l'ACC en français

Bonsoir,je viens d'acquérir une Ateca FR 2.0 TSI DSG7 190KS toutes options : merveilleuse mais je ne suis pas trés habile et je n'utilise pas comme il faut tout ce système de conduite "automatique". Au secours ! Merci d'avance.

Répondre

fiabilité boite s tronic

Bonjour j'ai entendu dire que les boites s tronic7 ou dsg7 ( ce sont les mêmes ) avaient des faiblesses… pouvez vous m'en dire plus ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils