Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 173 questions sur Leon - Berline - SEAT

ouverture porte léon

bonjour problème d'ouverture porte sur seat léon merci

Répondre

Bruit sur autoroute

Bonjour, Est-ce que votre Leon fait aussi beaucoup de bruit au dessus de 120km ? merci

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Bonjour, je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

modification de l'alerte

Bonjour, Suite à cette nouvelle loi (débile) de limiter la vitesse de 90 km/h à 80 km/h, je dois bien-sûr modifier l'alerte notifiée directement et gentiment par le vendeur de la concession Seat Chalon s/ Saône il y a quelques mois lors de mon achat. ... voir la suite

embrayage à changer à 42000 Km

Bonjour, J'ai une SEAT LEON essence 110 CH 1.2 TSI de 3,5 ans et l'année dernière, j'ai constaté que quand j'accélérais, l'aiguille du compte tour s'affolait et montait très rapidement mais n'avançait pas plus vite ! Mon garagiste m'a dit que ça venait d... voir la suite

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

regulateur

Bonjour à tous, J'ai le chiffre 2 qui apparait près de l icône du régulateur sur ma seat leon je ne sais pas ce que cela peut être car je ne l'ai pas activé. Merci pour votre aide.

Synchronisation de clef

Bonjour à tous, je viens vous demander comment faire pour synchroniser ma clef car ma LÉON 2 année 2011 ne veut plus démarrer. Merci d'avance pour vos conseils

Répondre

Courroie de dist

Bonjour Sur le manuel de seat leon on parle de courroie crantée qui doit se changer à 210000 km sans preciser la durée. Je veux savoir est que c'est la courroie de distribution. Merci beaucoup

Courroie de distribution

Bonjour J'ai une seat leon 1.6 tdi 105 ch achetée neuve mois 05/2012 avec un compteur aujourd'hui 47200 km. Je voudrais bien des informations sur la courroie de dist Ou courroie crantée.quand est ce que je dois la changer. Dans le manuel d'utilisatio... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils