MirrorLink / Android auto
Bonjour quand je clic sur MirrorLink/Android auto sur ma voiture il m'écrit fonction indisponible je n'arrive pas a connecter mon téléphone est ce que c'est possible de mettre a jour le logiciel? Skoda Kamiq 09/2021 Merci
Bonjour quand je clic sur MirrorLink/Android auto sur ma voiture il m'écrit fonction indisponible je n'arrive pas a connecter mon téléphone est ce que c'est possible de mettre a jour le logiciel? Skoda Kamiq 09/2021 Merci
Bonjour a tous depuis 2 jours mon écran de ma kamiq n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer toute les 3 min savez vous pourquoi???
Bonjour la Communauté, récente conductrice d'une Skoda Kamiq, je n'arrive pas à effacer un contact enregistré par erreur en favori. Il reste irrémédiablement affiché sur l'écran. Pourriez-vous m'aider svp ? De plus quelqu'un maitrisant parfaitement l'info... voir la suite
Bonjour a tous et toutes ,j ai un kamiq 1500 tsi de 06-2022 et quand j essaie de me servir de l apk skoda j ai bien les infos du véhicule mais toute actions sur celui ci m est impossible ? merci pour vos infos
Bonjour, Savez vous si les centres de lavages automatiques pour les voitures sont ouvert dans le sud de la France avec les restrictions d'eau qu'il y a en ce moment ? Ou bien si je dois laver ma voiture chez moi à l'éponge et au jet d'eau ? Merci
Bonjour tout le monde, Je suis intéressé par l'achat d'un Kamiq 110 cv (en boite de vitesse automatique) et j'aurais besoin de vos avis sur la puissance nécessaire à ma vie de famille. Ayant encore 2 enfants à la maison j'ai peur que ce moteur soit un peu... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous. J’ai un bip , qui retentit pratiquement toujours aux mêmes endroits sur la route, et je n’au aucunes informations sur tableau de bord. Cela peu faire se son 2 à 3 fois sur 100 mètres. Merci de votre aide
Bonjour, J'ai une légère fissure depuis la semaine dernière sur mon pare-brise, peut on me recaler à mon contrôle technique qui est dans 2 semaines à cause cela ? Merci
Bonjour, j'ai perdu mes papiers de véhicule la semaine dernière, j'aimerai savoir quoi faire pour refaire faire sa carte grise ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, je possède un kamiq 1.0 TSI 116ch. BVA DSG de 2020 et j'ai une question toute bête : je n'arrive pas à localiser le filtre à huile dans le bloc moteur. j'ai regardé partout mais impossible pour moi de le repérer. quelqu'un a une idée svp? ... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.