Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 68 questions sur Yeti - Monospace - SKODA

Pneus

Bonsoir, quand doit-on remplacer les pneus ? Comment savoir s'il faut les changer ? Merci à tous.

calculateur moteur

recherche emplacement du calculateur moteur et du relais j317

Répondre

Problème infiltrations d'eau

Bonjour,J'ai un gros souci avec mon Yeti, quand il pleut fort j'ai des infiltrations d'eau, je retrouve les tapis de sol trempés au point de devoir les essorer. J'ai déjà fait faire des réparations l'hiver dernier pour un gros montant et ça recommence. Il... voir la suite

Moteur ventilation habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

problème ventilateur habitacle

Bonjour, j'ai un souci avec mon moteur de ventilation, qui ne veut pas s'arrêter. La clim marche bien, pareil pour la ventilation mais que je met sur OFF le moteur continue de tourner. Le reglage reste à fond, meme quand je met le bouton au mnimum ! ... voir la suite

Courroie de distribution

Bonjour à tous savez vous quand il faut faire la courroie de distribution sur un/une yéti 140cv Diesel ? Merci d avance

Porte Vélo

Bonjour, je suis à la recherche d'un porte vélo de hayon pour mon Yeti. Je ne trouve pas une marque compatible. Quelqu'un a t-il ce type d'objet ? Quelle est la marque et où le trouver ? D'avance merci et bonne journée à tous. Alain

courroie de distribution

bonjour, je suis le propriétaire d'une skoda yeti 4*4 140 cv 2 litre de 2011. quand faut il prévoir la courroie de distribution? cordialement

carnet d'entretien skoda yeti 4x4 tdi 110 ch

Bonjour, je cherche le carnet d'entretien skoda yeti 4x4 tdi 110 ch, merci d'avance

Répondre

revue technique

Bonjour, Je recherche la revue technique du skoda yeti nouveau modele merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils