Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 60 questions sur Roadster - Coupé - SMART

Plus de retrait de point

Bonjour à tous, j'ai cru comprendre que les petits excès de vitesses n'allait plus être sanctionnés d'un retrait de point sur le permis de conduire, mais va t on encore avoir les amendes du à ces petits excès de vitesses ou vont elles disparaitre égalemen... voir la suite

Volant souple

Bonjour, mon volant est soudainement devenu très très souple et c'est génant, est ce que ca peux se régler de nouveau sachant que je ne pense pas avoir fait quelque chose de spécial ? merci pour votre aide

Documentation smart roadster

Bonjour Qui dispose de la documentation en français, sur la SMART ROADSTER 2005??? Par avance MERCI Louis

Vidange par aspiration SMART ROADSTER 2005

Bonjour à tous, qui a fait seul sa vidange par aspiration et changé seul son filtre à huile. Quelle huile ??? Marque d'un aspirateur huile si vous avez ? Par avance merci pour vos réponses. Louis

Répondre

matériel vidange maison

De quel matériel a-t-on besoin pour faire sa vidange soi-même svp ?

Grincement essuie glace

Bonjour, j'ai remarqué hier que mes essuies glace faisaient un bruit inhabituels, comme un grincement, est il possible qu'il soit du au froid ou pas du tout ? sinon qu'est ce que c'est ? merci

Coupe batterie : vous connaissez ?

Ces derniers temps, je me sers très rarement de ma voiture, des amis m'ont conseillés d'installer un coupe batterie afin d'éviter qu'elle se décharge, qu'en pensez-vous ?

Utilisation roue de secours

Bonjour, combien de temps ou de kilomètres puis-je rouler avec une roue de secours si je respecte la limitation de vitesse indiqué ? Merci pour vos retours

La capote de ma smart roadster ne s'ouvre pas

Bonjour à toutes et à tous, la capote de ma smart roadster de 2005, ne s'ouvre pas. Elle peut s'ouvrir par hasard, au bout de quelques jours. Si vous avez déjà connu se problème, je veux bien connaître le remède. Bien cordialement Gilbert THOMAS

Répondre

Consommation coupé

Quelle est la consommation moyenne de votre coupé ? Est-ce un moteur diesel ou essence ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils