Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 60 questions sur Roadster - Coupé - SMART

Taille coffre

Bonjour, quelle est la taille/contenance de votre coffre svp ? Je cherche un modèle avec un grand coffre si possible pour pouvoir partir en vacances à 2 par exemple. Merci d'avance pour vos partages !

Roue de secours

Bonjour, Combien de temps peut on rouler avec sa roue de secours avant d'avoir rendez vous pour faire le remplacement avec sa nouvelle roue ? Merci

Remplacement phare

Bonjour, j'ai eu un léger accident cette semaine et je dois remplacer un phare, savez vous si il est simple de faire cela seul ou si on est obligé de passer par un garagiste ? Merci

Comment réparer une rayure profonde sur ma voiture ?

Bonjour, Je viens de découvrir une grosse rayure sur tout le côté droit de ma voiture... Que me conseillez-vous de faire ? Savez-vous comment réparer cette rayure très profonde ? Un stylo va t'il pouvoir suffire ? Un grand merci pour votre aide. Fabr... voir la suite

Personnaliser mon intérieur

Salut à tous, je souhaiterais personnaliser mon intérieur avec des solutions pas trop cher, mais qualitative. Avez-vous des sites de confiance où je puisse trouver mon bonheur ? Merci

Cheval fiscal - vapeur

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre cheval fiscal et cheval-vapeur ? Merci à toutes et à tous, Pierre

Marque essuies glace

Bonjour, Connaissez vous une bonne marque d'essuies glace car je les ai changé 2 fois en 2ans, avec la marque Carglass et je me retrouve vite avec des traces gênantes sur le pare brise en cas de pluie. Merci beaucoup

Pièce manquante

Bonjour, suis à la recherche de cette pièce manquante pour mon roadster smart . Si vous avez cette pièce veuillez me tenir informé. Merci beaucoup

Garniture intérieur

Bonjour suis à la recherche garniture intérieur montant avant gauche pied pour mon roadster Smart. Si vous avez cette pièce me contacter on bien épave. Merci

Chaîne de distribution : quel entretien ?

Bonjour à toutes et tous, J'ai un Roadster 82cv de 2003, 120 000 kms, et je me pose des questions concernant la distribution : d'une part le Mercedes local me dit que comme c'est une chaîne il n'y a pas d'entretien à faired'autre part un smartien croisé p... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils