remis a zero
Bonjour comment remettre mon compteur de vidange a zéro sur SSANGYONG KORANDO 2.0 E-XDI 4WDmerci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour comment remettre mon compteur de vidange a zéro sur SSANGYONG KORANDO 2.0 E-XDI 4WDmerci
Bonjour, cela fait un sacré moment que je n'ai pas utlisé la clim, environ 3-4 mois et je sens qu'elle est moins efficace que quand je l'utilisait auparavant, est ce que c'est normal, est ce qu'il faut un temps de redémarrage ou est ce que je dois faire q... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un korando diesel de 1997 et la boite s'est bloqué a l'arrêt une nuit ou il a fait -,7. Le soir j'avais enclenché une vitesse et le matin impossible de la sortir, a force de tirer sur le levier j'ai casser un câble. J'ai fai ap... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour,Je recherche des avis sur ce modèle svp ?Merci
Après je viens de changer mes plaquettes de frein récemment et j'entends maintenant un bruit métallique, un peu comme si quelque chose était rouillé. C'est assez surprenant, surtout que les plaquettes sont toutes neuves. Est-ce quelqu'un saurait me dir... voir la suite
Bonsoir, De nouveau des soucis pour trouver des pièces ??. Fuite du liquide de refroidissement au niveau de la pipe d' eau !! Impossible à trouver... Savez-vous si on peut colmater un trou (petit) et comment ? Ou mieux ... où trouver cette pièce !! Merci ... voir la suite
Bonjour. Message erreur « vérifier le système de direction « . Merci
Bonjour, j'ai le voyant du liquide de refroidissement qui s'est allumé il y aquelques jours, et là il s'allume de nouveau, avez vous déja eu ce souci si oui qu'es ce que je dois faire ? merci
Bonjour J'ai un fusible du toit ouvrant qui saute sans avoir de toit ouvrant Témoin capteur pression et tpms allumé Capteur de roue sont bons Témoin abs et frein à main qui clignote Et Témoin ESB allumé
Bonjour. j'ai acheter un Ssamgyong KORANDO récemment modèle cabriolet de 2006je l'ai passer au contrôle technique tout est ok mis à part les frein AR ,j'ai donc pris les devant et changer les disques ,plaquettes et également les étriersle problème n'est p... voir la suite
Bonjour ! Je pense à acheter un Korando d'occasion, mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce qu'il performe bien en offroad ? Et au niveau de la tenue de route ? Est-ce qu'il est confortable pour un usage quotidien ?... voir la suite
Bonjour, je cherche à savoir quelle est la différence entre le diesel normal et premium ? a part le prix. Merci
Bonjour, est ce qu'il est possible de trouver le poids de charge maximale de la voiture quelque part ? j'en aurait besoin pour savoir le poids que je peux transporter lors d'un déménagement
Bonjour, avec quel produit nettoyez vous les sièges et les sols de la voiture sans que cela fasse de traces ou de taches visibles ? merci
Bonjour à tous, J'ai toujours été très satisfait de mon véhicule, qui me procure beaucoup de plaisir.. Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué une fumée blanche qui s'échappe de l'échappement surtout au démarrage et à froid. Cette fumée a une ... voir la suite
Je souhaiterai tracter avec mon véhicule une remorque de 3 kg 500. Pensez-vous que ça soit possible ? Le véhicule est assez puissant ? Merci
Bonjour, mon bip de stationnement ne se déclenche plus comment faire pour le réactiver ? merci beaucoup
Bonjours à tous est-ce que quelqu'un connaît où on peut se procurer des pièces de rechange pour ssangyong ? Merci
Bonjour à tous j'ai un Korando de 2011 et j'ai un problème avec la boîte automatique les vitesse se bloques et reste en 4 eme quelqu'un connaît la solution à se problème ? Merci
Bonjour, ce matin mes balais essuie-glaces n'ont pas voulu fonctionner. J'imagine que c'est à cause du gèle mais j'ai réessayé après quand il faisait plus chaud et rien ne bouge. Pensez-vous que le gel a cassé le système électrique ? Comment je peux v... voir la suite
Bonjour, j'ai fait plusieurs devis pour changer mes disques de frein. Ca va de 90 à 400 €. Je ne comprends pas comment c'est possible ? Quel est le juste prix ? Est-ce que la pièce en tant que telle peut justifier la variation de prix ? Merci bcp
Bonjour Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l'emplacement de la centrale de fermeture à distance d'un Korando Ssangyong type 2 2006 afin de la remplacer?
Bonjour, j'ai constaté hier soir en rentrant que j'ai de la fumée blanche qui sort de mon pot d'échappement, savez vous ce que ca peut être et si il faut que je m'alarme ? merci
Bonjour à tous. ssangyoung 4x4 Korando 2012. J'ai un problème avec la centralisation portières.Voyant des 4 roues motrice allumé sur tableau de bord, alors qu'il n'est pas enclenché.Quelqu'un connaît la solution. ? Merci
Bonjour, je dois faire la révision des 30 000 km et j'ai été chez le concessionnaire qui m'annonce le double que mon garagiste. Est-ce normal ? Qu'est-ce que fait de plus le concessionnaire que le garagiste ? Ou vous pensez que je dois aller dans un centr... voir la suite
Bonjour, Je recherche désespérément des bougies pour mon Korando 2.1 La marque n étant plus distribuée en France, impossible de trouver le modèle auprès des garagistes...
Bonjour, je souhaiterai ajouter à mon 4x4 une tente de toit comme dans la pub Décathlon. Quelqu'un aurait déjà fait ça ? J'hésite car j'ai peur au final que ça ne soit pas si pratique que ça. Merci à tous pour votre aide
Bonjour est-ce que vous pensez que je peux juste changer seulement 2 pneus sur mon 4x4 ou est-ce déconseillé ? Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour, quelqu'un saurait comment m'indiquer comment vérifier les niveaux de liquides (huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein, etc.) pour mon 4x4 ? Et y-a-t-il une meilleure marque qu'une autre que vous recommanderiez ? Merci à to... voir la suite
Bonjour, je cherche désespérément depuis hier soir la manette pour ouvrir le capot de ma voiture, je ne l'ai jamais fait car je l'ai depuis peu, est ce que l'un d'entre vous peut m'indiquer ou elle est svp ? merci beaucoup
Bonsoir, dès que je roule, mon véhicule à tendance à chauffer et dépasse les 90°C. Cela vient de quoi ? Merci.
Bonjour, à partir de quel âge ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fils de 8 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir. merci
Bonjour, pouvez-vous me dire comment nettoyer un radiateur de chauffage de mon 4x4 sans le démonter ?
Bonjour, pouvez-vous me dire comment nettoyer l'intérieur d'un radiateur de mon 4x4 ? merci
Bonjour, qu'est ce qui est le plus efficace entre les chaussettes et les chaines pour oneus sur les routes enneigées ? merci
bonjour j'ai essayé un korando de 2004 (assez bon état général , tout semble fonctionner ) mon seul hic après essai : le levier de vitesse est flou ! les vitesses passent , mais la précision du levier est vraiment pas top . c'est courant ? réparable ? (s... voir la suite
Avec la température qui baisse je me pose la question de mettre des pneus hiver pour la saison qui arrive, si oui à partir de quand devrais-je en mettre selon vous ?
bonjour Mon korando sort du contrôle technique qui est OK, le controleur a du le rebrancher pour le démarrer, je l'ai récupéré, il a commencé par brouter et s'est arrêté et ne veut plus démarrer. Le mécano a passé la valise ( multi marques) et ne trouve r... voir la suite
bonjour Mon korando sort du contrôle technique qui est OK, le controleur a du le rebrancher pour le démarrer, je l'ai récupéré, il a commencé par brouter et s'est arrêté et ne veut plus démarrer. Le mécano a passé la valise ( multi marques) et ne trouve r... voir la suite
Bonjour, Je cherche le schéma de la boîte à fusibles du compartiment moteur du SSANGYONG Korando 2012. Mes feux stop ne fonctionnent plus, même après avoir changé les ampoules. En vous remerciant.
Bonjour, comment réactiver la commande start stop? merci
Bonjour, depuis quelques jours une nouvelle Zone à Faible Emission ( ZFE) est en vigueur dans Marseille, j'ai deux véhicules dont un en 4, j'aimerai savoir jusqu'à quand je vais pouvoir rouler en centre ville avec, car j'y travaille et je prend mon véhicu... voir la suite
Bonjour, je possède un Korando D20T de 2016. les portières se verrouillent automatiquement en roulant mais une fois à l'arrêt, moteur tournant seule la portière conducteur se déverrouille en ouvrant la porte, les autres ne s'ouvrent que si on appuie sur l... voir la suite
Quelle est votre consommation / 100km ? Considérez-vous que votre conso de carburant est plutôt élevée ou raisonnable par rapport à votre modèle de 4x4 ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Bonne journée
Bonjour, pour démarrer mon moteur je dois insister et remettre le contact au moins trois fois. Pensez vous que ca peut se réparer ? Merci à vous.
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que mes passagers ( enfants, amis et parents ) me font remarquer qu'ils ont l'impression d'avoir beaucoup d'air qui passent de leur coté ou bien que la portière est mal refermée. Auriez vous une idée d'ou peut venir ce so... voir la suite
Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !
Bonsoir à tous, j’ai récupéré une voiture d’occasion en parfait état. Seul hic, une trace de brûlure, sûrement due à la cigarette, sur le siège passager. J’aimerai me débarrasser de ça, mais je ne sais pas trop si c’est possible. Vous avez une astuce ? Me... voir la suite
BonjourTous les pièce composant le véhiculeMerci
Bonjour, ça fait deux fois que la batterie de mon véhicule se vide toute seule, elle repart à chaque fois, j’ai peur que cela se reproduise à nouveau. Que faire ? Merci d’avance pour vos réponses.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.