climatisation
Bonjour, Faut-il obligatoirement aller chez le concessionnaire SSANGYONG pour faire entretenir ma clim. J'ai un garagiste qui n'a pas voulu s'en occuper car soit disant trop compliqué. Dans l'attente de vos réponses, Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Faut-il obligatoirement aller chez le concessionnaire SSANGYONG pour faire entretenir ma clim. J'ai un garagiste qui n'a pas voulu s'en occuper car soit disant trop compliqué. Dans l'attente de vos réponses, Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai un rodius 4wd, tous les voyants s’allument et s’éteignent normalement, pas de voyant d'alerte. le démarreur ne se lance pas du tout (comme si il y avait une sécurité électrique, anti-démarrage...) Je recherche quel sont les capteurs, boit... voir la suite
Bonjour ou se trouve le fusible retroviseur exterieur SSANGYONG RODHIUS merci
Bonjour, Je cherche le manuel technique du Ssangyong Rodius pour pouvoir l'entretien du véhicule, ou puis-je le trouver? Merci pour vos réponses
bonjour .j ai un voyant orange c un moteur avec une clef qui cliniottte .et la voiture ne demare plus..je ai pas le livre et je sais pas la fonction du voyant merci d avance
bonjour excusez moi pour cette question s'elle était deja posé auparavant parce que je trouve pas trop de réponse est ce qu il y a quelqu'un a deja changé la platine électronique de la boite a vitesse d une rodius 2006 je veux juste savoir ça coûte d... voir la suite
bonjour a tous voila quelqu'un pourrait il me renseigner: suite a un bruit style toc toc a l'arrière droit le garage me dit que c'est un filent block d'amortisseur soit mais il faut dans ce cas la changer les deux?? ou les trouver et a quel prix je pr... voir la suite
Bonjour, j'ai le fusible du moteur essui-glace qui fait que ça de cassé. Les essui glace fonctionne correctement mais il y a des périodes que je dois changer de fusible régulièrement. Quelqu’un pourrait me renseigner. Merci
Bonjour, je cherche à faire ma vidange de bv automatique sur un rodius de 2010, je n'ai pas localisé le bouchon de remplissage. y'a t'il des manip particulière par rapport à la boîte auto au moment de vidanger? Merci d'avance
bonjou rcomment faire pour tendre frein a main merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.