Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 203 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

Injecteur

Bonjour J cherche de laide ma Rodius etai tombé en panne apre avoir mi du gasoile melanger avec de leau sa detrui les injecteur j racheter des injeucteur j les remplacé depui el veu pas demare j fai annalysé a la valise mai el affiche aucun annomali J m... voir la suite

commande de pièce

bonjour, je souhaite commander des pièces pour mon rodius de 10/2007 4wd. J'ai trouver un site qui est http://www.neoriginal.ru/. est ce qu'il y as quelqu'un qui as deja commandé et pouvez vous m'expliquer. Je vous remercie d'avance.

Répondre

panne feux de route

bonjour à tous, voici mon problème, je viens d'acquérir un rodius de 2007 , tout fonctionne bien mis à part les feux de route, tous les autres feux fonctionnent parfaitement. j'ai vérifié ampoule, fusible, tout est ok quelqu'un aurait il eut se problè... voir la suite

voyant separateur d eau

bonjour mon voyant du separateur d eau s allume depuis 3 semaines.je suis allée voir un garage qui m a vidangé mon filtre a gazole mais le voyant sonne et s alume en continu.que faire? merci d avance

vidange bva rodius

bonjour je voudrais vidanger la boite de vitesse automatique de mon rodius ssangyong C 'est un modèle de 2007 boite moteur mercedes . Pour ne pas faire d 'erreurs , je voudrais connaitre le mode opératoire , si le convertisseur a une vis de vidange ou e... voir la suite

Boite de transfert

Bonjour, suite à un mauvais diagnostic de mon garagiste, je viens de changer la boite de transfert sur mon rodius 4x4 qui faisait des "à coups". Hors la panne ne venait pas de là et j'avais le même problème avec la nouvelle boite. Je ne sais pas si je... voir la suite

fusible pour essui-glace arrière

Bonjour, Avez-vous les plans de fusibles pour savoir ou se trouve le fusible pour l'essuie-glace arrière. Un grand merci

changer lampe de feux de croisement

Bonjour, comment changer une lampe de feu de croisement par rapport à la patte? merci

problème sur la boite de transfert

Bonjour, je pense avoir un problème sur la boite de transfert qui fait des "à coups". Est-ce-qu'il existe une notice qui m'indiquerait si la chaîne qui se trouve dans la boite peut se changer. merci

NOTICE RODIUS FRANCAIS

Bonjour, je recherche la RTA du SSANGYONG RODIUS. Merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils