RODIUS

RODIUS

- 
377 membres
Rejoindre

Découvrez les 187 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

recherche moteur ventilateur interieur souflerie

bonjour je recherche moteur venilaton interieur car il fait du bruit ou j habite il n y plus de concessionnaire rodius ou renseignement prix telephone d un vendeur merci j attend renseignement merci

logiciel de diagnostique

bonjour a tous je viens de trouvé un site français qui propose un logiciel de diagnostique (gratuit pour la version de base) et interface payant http://www.outilsobdfacile.fr/home.php jusqu’à présent tout ce que j ai essayer comme centre auto... voir la suite

bruit ventil interieur

bonjour! . c 'est la ventilation intérieur elle ce trouve dessous boite a gan je ne c pas comment démonter moteur pour savoir pourquoi il siffle .merci pour les réponses

Répondre

probleme de ventilation interieur

Bonjour ! Comment le démonter pour le réparer ou le changer le moteur ventile fait du bruit? Merci.

quelle voiture peut tracter une rodius ?

Bonjour Je suis de la sarthe . Ma voiture est tomber en panne vendredi sur 72110 bonnétable , elle ne démare plus ,d'après le mécano faudrait changer le démareur et la batterie . Le soucit c'est que le dépanneur na pas voulu me la déposer à la chapel... voir la suite

Manuel utilisateur

Bonjour. Je souhaite recevoir le manuel utilisateur en français du modèle 2014. Merci

voyant orange moteur allumé

Bonjour, je viens d'acheter le rodius avec 122000 kms et déjà deux fois que le voyant s'allume, je vais faire retour au garage et demander le code d'erreur pour connaitre le défaut. En attendant quelqu'un peut-il m'aider? Merci

éclairage interieur

Bonjour, j'ai un soucis avec l'éclairage habitacle : pas d'éclairage pour le coffre et passager arrière droit, j'ai vérifié les ampoules et ok ; savez vous par ou passe les fils ? y a t-il des connectiques à vérifier ? merci d'av... voir la suite

Est il fiable avec 400000km?

bonjour Est il fiable avec 400000km? merci

panne voyant check

Bonjour, suite a l'alerte du voyant check et roulage en mode dégradé je suis allé chez ssangyong le mans , pour passer la valise et faire réparer et en même temps lui faire une vidange complète et remplacement de tout les filtres : 1600 euro.... Les codes... voir la suite