Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 204 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

boite de vitesse automatique

bonjour Pour débloquer la boîte automatique n affiche plus sur le tablo bort il ni à qu'e le Det plus de1 pour démarrer merci

boite de vitesse

Bonjour quand me mè surD le 1 napparrer plus donc je me mè sur P enssuite je coupe le contact 10second et je remais le contact et la jai le 1 ki revient et peut repartire je passe en2 exct. Et la sa recommence mè. Quand je coupe le contact 10seconde et ve... voir la suite

Répondre

Séparation d'habitacle

Bonjour, Je dispose d'une séparation rigide vitrée qui permet de transformer le Rodius en 5 place plus compartiment cargo que je vais mettre en vente un prix ridicule car je n'en ai pas l'usage. Avant de mettre une annonce sur les médias je vous le prop... voir la suite

Condenseur de clim

Bonjour, La clim du rodius que je viens d'acheter est en panne. Le garagiste a trouvé la tuyauterie de remplacement auprès d'un concessionnaire, mais le condenseur est pourri (il se délite au toucher) et la pièce d'origine coûte 600 euros. J'en ai trouvé... voir la suite

boîte de vitesse du sangyong roduis

bonjour Ou trouver le bouchon de la boîte de vitesse automatique merci

boite rodius

bonjour apparemment il existe des problèmes de boite qui se bloquent en 2, quelles sont les solutions? merci

Manuel d'atelier dispo

Bonjour, Je suis en train d'acheter un Rodius 2009 boîte auto que j'aurai la semaine prochaine. Ayant la chance d'avoir un mari très mécano, j'ai acheté le manuel d'atelier complet au format numérique. Je peux le partager si quelqu'un m'explique comm... voir la suite

ventilation intérieur ne s'arrête pas le bouton de+ou- tourne mais n'a aucun effet

Bonjour, comment remonter ce boitier clim chauffage sur mon ssangyong rodius? Merci

clim HS

bonjour ma clim et hs explication j'ai acheter ma voiture en hiver dans le jura donc j'ai pas essayé la clim été 2013 je vais au garage qui me rempote en gaz ca marche une semaine et 3 rempotage du coup fin juillet je la met au garages pour un dev... voir la suite

ventillateur de clim

Bonjour je n ai plus q un ventilateur qui tourne Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils