Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 203 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

Fiabilité

Bonjour Je vais acquérir un rodius de 2006 bva, à 159000 km. Y a t il parmis vous des personnes pouvant me conseiller sur les choses à bien regarder lors de l acquisition. Par avance merci.

filtre gazoile

Bonjour depuis quelques temps le voyant du filtre gazoil reste allumé en permanence ainsi que son alerte sonore que faire j'ai vidé le filtre que faire merci

probleme de ventilation habitacle

bonjour, j ai un probleme avec la soufflerie d'habitacle qui s'allume des la mise en contact le fait d appuyer sur le bouton off n'y change rien quelqu un a-t-il rencontré le même probleme ? merci d avance

Recherche fusible

Bonjour Je recherche le fusible de la sonde du filtre à gasoil , pouvez vous m'éclairer svp ? Merci de votre aide

Fiabilité du Ssangyong Rodius

Bonjour Quelle est la fiabilité générale du Rodius, habitacle et moteur? Merci

soufflerie chauffage clim

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un à déjà eu un problème sur la soufflerie ? la mienne reste allumée en continue des que je mets le contact . je ne peux pas l’éteindre avec les commandes on/off ou le variateur . auriez vous une solution?? ... voir la suite

Avis Rodius

BOnjour, Je souhaite acheter un Rodius 4x4 de 2005 avec 150000Km à 8900€ ! pensez vous que je fais une erreur? Merci

voiture familiale 4X4

Bonjour! Est-il possible de monter la garde au sol de la Rodius et de monter des pneus de plus grandes dimensions pour qu'elle soit meilleure pour les pistes ? Merci

Répondre

mode d'emploi en Français

Bonjour je souhaite obtenir le mode d'emploi en Français. Merci d'avance.

panne auto radio

Bonjour celui ci s'allume mais aucun son n'en sort. j'ai regardé tous les fusibles mais ca ne vient pas de ca. que dois je faire?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils