Volume d huile boîte automatique pour la vidange
Bonjour à tous Pour la vidange de boîte auto quel est le volume ? Certain dise 5 litres d autre 8 litres ? Quel est la bonne quantité ? Merci à vous possesseur de boîte auto. Michel
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous Pour la vidange de boîte auto quel est le volume ? Certain dise 5 litres d autre 8 litres ? Quel est la bonne quantité ? Merci à vous possesseur de boîte auto. Michel
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour, Besoin de changer la sonde du séparateur d'eau/gasoil. merci de vos aides
Bonjour et merci à tous ceux qui m aide avant mon achat Alors aujourd'hui j ai essayé un rodius Bv manuelle 150000 kms Tout marche bien sauf que lorsque je me suis mis En boîte courte sur le parking et lorsque je braque Les roues à fond aussi bien ... voir la suite
Bonjour et merci pour votre aide Je souhaite acheter un rodius 4wd 2006/2007 pour son côté pratique Pouvez me dire par votre expérience qu elle est la conso huile moteur de ce modèle 2.7 Hier j ai vu une occasion , le propriétaire me dit consommer 2 li... voir la suite
bonjour Qu elle est la conso d huile moteur normal pour un Rodius ssangyong? Merci à vous Michel
Salut a tous J'ai un rodius 4X4 boite auto et j'ai fait faire la vidange de la boite de vitesse ainsi que la vidange de la boite de transfert a 120 000 km, le garagiste ne ma changé que 5 litres d'huiles pour le tout ? Est ce normal par rapport a la qua... voir la suite
Bonjour Quelle huile doige métre dans la boîte de vitesse automatique chachant. sa contenance8litre merci
Bonjour qu'elle huile doig utiliser pour boîte de vitesse automatique de capacité 8litre pour effectuer la vidange merci
bonjour Pour débloquer la boîte automatique n affiche plus sur le tablo bort il ni à qu'e le Det plus de1 pour démarrer merci
Bonjour quand me mè surD le 1 napparrer plus donc je me mè sur P enssuite je coupe le contact 10second et je remais le contact et la jai le 1 ki revient et peut repartire je passe en2 exct. Et la sa recommence mè. Quand je coupe le contact 10seconde et ve... voir la suite
Bonjour, Je dispose d'une séparation rigide vitrée qui permet de transformer le Rodius en 5 place plus compartiment cargo que je vais mettre en vente un prix ridicule car je n'en ai pas l'usage. Avant de mettre une annonce sur les médias je vous le prop... voir la suite
Bonjour, La clim du rodius que je viens d'acheter est en panne. Le garagiste a trouvé la tuyauterie de remplacement auprès d'un concessionnaire, mais le condenseur est pourri (il se délite au toucher) et la pièce d'origine coûte 600 euros. J'en ai trouvé... voir la suite
bonjour Ou trouver le bouchon de la boîte de vitesse automatique merci
bonjour apparemment il existe des problèmes de boite qui se bloquent en 2, quelles sont les solutions? merci
Bonjour, Je suis en train d'acheter un Rodius 2009 boîte auto que j'aurai la semaine prochaine. Ayant la chance d'avoir un mari très mécano, j'ai acheté le manuel d'atelier complet au format numérique. Je peux le partager si quelqu'un m'explique comm... voir la suite
Bonjour, comment remonter ce boitier clim chauffage sur mon ssangyong rodius? Merci
bonjour ma clim et hs explication j'ai acheter ma voiture en hiver dans le jura donc j'ai pas essayé la clim été 2013 je vais au garage qui me rempote en gaz ca marche une semaine et 3 rempotage du coup fin juillet je la met au garages pour un dev... voir la suite
Bonjour je n ai plus q un ventilateur qui tourne Merci
Bonjour ;mon rodius est chausse en pneu camionnette Après 5000 km je crève pneu irréparable pouvez vous me renseigner sur la taille de pneu et l'indice de vitesse ma roue de secours est 215.65.R16 102T est ce la bonne dimension et le bon indice merci... voir la suite
Bonjour, ou se trouve le boitier de préchauffage sur rodius Merci
Bonjour, quelle est la pression des pneu sur autoroute? Merci
Bonjour avez vous le mode d'emploi? Merci
Bonjour, comment démonter l'autoradio pour passer en 2 din? Merci
Bonjour, Je n'ai plus la notice. le voyant rouge complètement à droite du tableau de bord correspond à quoi ? Il vient de s'allumer. Merci d'avance.
Bonjour , J'ai fait changé chez le mécano mon démarreur et ma batterie , depuis mon rodius 270 xdi 2005 4x4 ne veut plus passer les vitesses et aucun voyant d'allumé il reste en d et rien d'autre . Si vous avez des infos sur ce que sa pourrait être merc... voir la suite
bonjour je recherche moteur venilaton interieur car il fait du bruit ou j habite il n y plus de concessionnaire rodius ou renseignement prix telephone d un vendeur merci j attend renseignement merci
bonjour a tous je viens de trouvé un site français qui propose un logiciel de diagnostique (gratuit pour la version de base) et interface payant http://www.outilsobdfacile.fr/home.php jusqu’à présent tout ce que j ai essayer comme centre auto... voir la suite
bonjour! . c 'est la ventilation intérieur elle ce trouve dessous boite a gan je ne c pas comment démonter moteur pour savoir pourquoi il siffle .merci pour les réponses
Bonjour ! Comment le démonter pour le réparer ou le changer le moteur ventile fait du bruit? Merci.
Bonjour Je suis de la sarthe . Ma voiture est tomber en panne vendredi sur 72110 bonnétable , elle ne démare plus ,d'après le mécano faudrait changer le démareur et la batterie . Le soucit c'est que le dépanneur na pas voulu me la déposer à la chapel... voir la suite
Bonjour. Je souhaite recevoir le manuel utilisateur en français du modèle 2014. Merci
Bonjour, je viens d'acheter le rodius avec 122000 kms et déjà deux fois que le voyant s'allume, je vais faire retour au garage et demander le code d'erreur pour connaitre le défaut. En attendant quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Bonjour, j'ai un soucis avec l'éclairage habitacle : pas d'éclairage pour le coffre et passager arrière droit, j'ai vérifié les ampoules et ok ; savez vous par ou passe les fils ? y a t-il des connectiques à vérifier ? merci d'av... voir la suite
bonjour Est il fiable avec 400000km? merci
Bonjour, suite a l'alerte du voyant check et roulage en mode dégradé je suis allé chez ssangyong le mans , pour passer la valise et faire réparer et en même temps lui faire une vidange complète et remplacement de tout les filtres : 1600 euro.... Les codes... voir la suite
Bonjour est ce que quelqu un aurait eu déjà problème de perte de puissance avec code défaut P1235 VGT . il me semble que j'ai un tuyau de débranché à coté du filtre à huile et qui est relié à l 'electrovanne de depresssion .je n 'arrive pas à voir ou ... voir la suite
bonjour donc, j'ai une autre question, je voudrai installer un attelage sur mon rodius (pas celui du voisin, bravo à ceux qui ont pensés à ça). je me suis penché dessous et j'ai bien vu les trou pour visser l'attelage mais pas de prise pour brancher un fa... voir la suite
Bonsoir quel type d'huile mettre dans le moteur avant les 5000 premiers kilometres ? puis je faire l'entretien ailleurs que chez ssangyong, copain garagiste par exemple ? Merci
Bonsoir pourriez vous me donner les défauts du rodius , merci
Bonjour, Voila bien une mésaventure qui fait que je vais détester les Rodius Impossible de changer les bougies de préchauffage sans démonter le cache culbuteur He oui, apparemment facile d'accès, mais aucune clé de dix ne passe a cause du cache donc... voir la suite
Bonjour, le voyant présence d'eau dans le filtre à gasoil s'allume en rouge et bip... J'ai changé le filtre, mais rien ne change. En me promenant sur des forums j'ai trouvé que c'était un problème connu, le capteur serait défectueux : connaissez vous une ... voir la suite
bonjour voila mon problème quand je roule mon par brise s'embue de l'intérieur et c'est une horreur pour conduire j'ai déjà été obligé de m'arrête sur l'autoroute pour essuyé même avec la ventilation a fond sur le pare brise seulement ca continue et ... voir la suite
bonjour , est ce que quelqu'un aurait fait la vidange du pont arrière?? je ne vois pas le bouchon de vidange du pont arrière Merci cordialement
bonjour, quelle type de batterie pour le ssangyong Merci de vos conseils
Bonjour a ce jour possedant une rodius 4/4 le pont avant fait du bruit,le concessionaire refusant de me donner le prix des roulements comment puis-je l'obtenir Merci
bonjour, est il vrai , que les 4 pneus doivent être changés en même temps ? du fait du 4 roues permanentes, si non risque de casse de pont ... quelle différence d’épaisseur entre l'avant et l'arrière est acceptable ? Merci
Bonjour pioneer avec 920bt d'origine ça ne marche pas quelque soit le type de polarité choisi Merci
Bonjour! Je possède une rodius 270 xdi 4 wd 12 ch de 2005 . J'ai actuellement eux un soucit de boite automatique qui ne voulait plus passé les vitesse automatiquement, je suis obliger d'éteindre et de rallumer la voiture pour que sa refonctinne à nouveau... voir la suite
Bonjour cela est il possible ? [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membre... voir la suite
Bonjour Je vais acquérir un rodius de 2006 bva, à 159000 km. Y a t il parmis vous des personnes pouvant me conseiller sur les choses à bien regarder lors de l acquisition. Par avance merci.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.