Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 203 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

Liquide de refroidissement

Bonjour, J'ai besoin de remettre du liquide de refroidissement dans ma voiture, j'aimerai savoir avant d'en racheter si je peux mettre n'importe lequel ou si il y en a des spécifique selon les véhicules ? Merci

VOYANT CHECK RODIUS SSANGWONG

bonjour j ai un soucis j'arrive pas a trouver le Capteur de Pression Carburant Sonde Pour Rampe Rail SsangYong rodius ils veuillent me vendre tout la rampe pour un prix exorbitant donc est ce que quelqu un a eut ce soucis et comment l'a til resolu

VOYANT CHECK RODIUS SSANGYONG

bonjour j ai un soucis j'arrive pas a trouver le Capteur de Pression Carburant Sonde Pour Rampe Rail SsangYong rodius ils veuillent me vendre tout la rampe pour un prix exorbitant donc est ce que quelqu un a eut ce soucis et comment l'a til resolu.Merci

Achat Rodius

Bonjour voulant de la place, Je prévois d'acheter un RODIUS phase 2 de 2016 / 2.2 exdi/4wd /BA avec 90000 kms cette motorisation est elle fiable? le RODIUS Phase 2 est il fiable comme le 1er?

Voiture grande famille

Bonjour, J'aimerai vos avis car j'aimerai acheter une voiture d'occasion pour ma grande famille, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de place pour caler 3 sièges auto à l'arrière, pourriez vous me dire si c'est le cas dans votre véhicule, j'ai besoin... voir la suite

Pb avec pédale accélérateur quand phare allumé

Bonjour à tous J'ai un rodius de 2006 avec 245.000km en boîte auto Depuis 2 mois des que mes phares sont en routes je ne peut plus accélérer normalement Je suis obligé de jouer avec la pedale pour pouvoir avoir une vitesse normal Si je laisse mon pied à u... voir la suite

Répondre

Pb avec pédale accélérateur quand phare allumé

Bonjour à tous J'ai un rodius de 2006 avec 245.000km en boîte auto Depuis 2 mois des que mes phares sont en routes je ne peut plus accélérer normalement Je suis obligé de jouer avec la pedale pour pouvoir avoir une vitesse normal Si je laisse mon pied à u... voir la suite

perte de puissance

Bonjour, en ce qui et de la motorisation un diesel de 2.7 XDI de l'année 12/2007 il a 12900.00kmla perte de puissance ce caracterise quant il et bien chaud au bout de 10 km le voyan CHECK et alumé et la il pert sa puissance le compte tour a fond ne depass... voir la suite

Perte de puissance

Bonjour Perte de puissance il monte que jusque à 3200t à chaud et à froid il monte 3800t

Boîte automatique ou mécanique

Bonjour, je voudrais acheter une voiture, la Rodius a attiré mon attention mais je ne sais pas laquelle de boîte prendre. Devrais-je plutôt privilégier une boite automatique ou mécanique? Merci pour vos avis.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils