Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 203 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

Vidange

Bonjour, Pour des raisons économique je souhaite réaliser ma vidange et changer la batterie de ma voiture, avez vous des conseils quelques conseils à me donner pour la bonne réalisation de la vidange ? Merci de votre aide

Problème démarrage à chaud sur RODIUS

Bonjour,Mon rodius 2010 démarre au quart de tour à froid mais lorsqu'il est chaud, il faut attendre une heure à deux heures qu'il soit refroidi pour pouvoir repartir. Aucun voyant ne s'allume au tableau et la valise du concessionnaire ne détecte aucune an... voir la suite

Problème démarrage à chaud sur RODIUS

Bonjour,Mon rodius 2010 démarre au quart de tour à froid mais lorsqu'il est chaud, il faut attendre une heure à deux heures qu'il soit refroidi pour pouvoir repartir. Aucun voyant ne s'allume au tableau et la valise du concessionnaire ne détecte aucune an... voir la suite

Pneus

Bonjour, peut-on rouler toute l'année avec des pneus "hiver" ? Quelle différence avec des pneus classique ? Merci.

Répondre

rodius voyant check allumé vitesse saute

bonjour j'ai un souci sur mon rodius voila voyant check allumé en permanence sonde de température qui fonctionne par alternance vitesse qui saute et par moment fume beaucoup et perte de puissance la boite a était tester tout vas bien de ce coté ... voir la suite

Vitesses qui bloquent

Bonjour à tous, Mon RODIUS a 95 000 km et il est de 2013 (RODIUS 1) Depuis les 20 000km, la 1ère vitesse est difficile à passer à froid et ensuite cela va mieux. Malgré vidange BV et vidange embrayage, cela continue Depuis quelques mois, c'est... voir la suite

ssangyong rodius

bonjour j'ai un souci sur mon rodius voila voyant check allumé en permanence sonde de température qui fonctionne par alternance vitesse qui saute et par moment fume beaucoup et perte de puissance la boite a était tester tout vas bien de ce coté ... voir la suite

quel pneu choisir pour l'hivers

Bonjour la communauté. J'ai acheté mon rodius (année 2007) monté sur des pneu 4 saison, je suis dessus de leur adhérence en hivers surtout sur neige et sous gelé. Même en ralentissant doucement et freinant à l'aide du frein moteur elle à tendance à parti... voir la suite

boite a vitesses

Bonjour, la boite reste parfois bloquée en 1ere, puis une fois déloquée la voiture toussote, principalement a froid. Je pense verifier tout le cablage du calculateur a la boite Merci de vos réponses

Répondre

Voyant check sur rodius

Bonjour Le voyant check c'est allumé baisse légère de puissance pourquoi ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils