RODIUS

RODIUS

- 
377 membres
Rejoindre

Découvrez les 187 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

voyant rouge 4wch

Bonjour, j ai depuis peux un voyant 4wc transmission qui s'allume après plusieurs heurs sur autoroute le concessionnaire n a rien trouvé ? est ce que quel qu un a déjà eu se problème Merci .

panne regulateur de vitesse

bonjour que faire le regulateur de vitesse ne fonctionne pas merci

fichiers pdf ou autres

bonjour a tous et a ALPHABRAVO45 je suis preneur de toutes revues techniques ou en fichiers rodius 2006. MERCI

Répondre

panne regulateur de vitesse

bonjour a tous mon régulateur de vitesse fonctionne par intermittence .quelquefois il refonctionne quelques secondes après un redémarrage après un arrêt total du moteur et du contact merci de votre aide

Répondre

problème de check moteur

Bonjour, comment trouver le problème? merci

probleme d'acoups à l'acceleration et /ou en montée

Bonjour à tous, j'ai un Rodius 2006, 132 000 KM , BVA 270 et tout allait bien jusqu'à ce phénomène d'acoups à l'accélération.Je m'explique , sur route "plate", si j'accélère doucement, et que je monte en vitesse tranquille , pas de soucis .Par contre s... voir la suite

Courroie de distribution + galet tendeur

Bonjour , je ne parviens pas à trouver la préconisation de Ssangyong exacte pour mon Rodius 4x4 270 XDI 2007 boîte 5 v : quand dois-je remplacer la courroie de distribution ainsi que le galet de tension automatique de cette courroie ? Sur d'autres sites... voir la suite

amortisseur pour rodius

Bonjour à tous, je possède un rodius de 2006 bva 4wd, rien à redire super voiture que je recommande vivement ! j'aurais besoin d'un coup de main car je dois remplacer mes amortisseurs et je ne trouve aucun sites qui propose des pièces référencées pour r... voir la suite

Boîtier de préchauffage sur rodius

Bonjour, Ou se trouve il et a quoi ça ressemble merci

comment passer en 4WD ?

bonjour J'essaie de passer en 4WD avec mon rodius . Peitit soucis pour y arriver...... Merci