Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 203 questions sur RODIUS - Monospace - SSANGYONG

Coupure moteur voyant check moteur ESP afficher.

Bonjour, J'ai un souci electrique. Quand je roule defois mon moteur se coupe les eguilles de compte tour vassille j'entend un bruit rrrrakkk rrrraakkkk rrraakk plus d acceleration le moteur se coupe j arrete la voirture par ce que le voyant ESP et C... voir la suite

boite de transfert

bonjour tous le monde j'ai la chance de pouvoir rouler en bunker mobil (celui d'hitler a coté c'est du papier maché) année 2007 a ce jour 147000 KMS en boite manuel AWD j'en suis tres satisfait je l'ai acheté il y a 8 mois a un couple de vieux qui ne ro... voir la suite

fusible

bonjour j'aimerai voir emplacement des fusibles essuie glace merci

Boite a vitesses d'une Roduis

Bonjour. j'ai un problème avec ma boite a vitesse. quand je la passe elle reste bloqué au niveau du N et je n'arrive pas a aller plus bas pour pouvoir rouler. S'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrais m'aider au plus vite . Merci beaucoup

boite de transfert ?

Bonjour à tous et merci par avance pour vos lumières. Sue je suis le point d'acheter un roduis, ce model en particulier. RODIUS 270 XDi BVM5 2WD Je l'ai vu hier, les personnes qui le vende on l'air très sérieux, ils ont tous les papiers, carnet d'entret... voir la suite

Problème jeu sur direction Rodius

Bonjour à tous Je viens de faire le contrôle technique de mon Rodius 4x4 2010 et il y a du jeu dans la Direction côté gauche Il faut tt changer la direction ! Impossible de changer uniquement la biellette gauche ! Coût 1500€ mini en concession ... voir la suite

voyant rouge 4wch

Bonjour, j ai depuis peux un voyant 4wc transmission qui s'allume après plusieurs heurs sur autoroute le concessionnaire n a rien trouvé ? est ce que quel qu un a déjà eu se problème Merci .

panne regulateur de vitesse

bonjour que faire le regulateur de vitesse ne fonctionne pas merci

fichiers pdf ou autres

bonjour a tous et a ALPHABRAVO45 je suis preneur de toutes revues techniques ou en fichiers rodius 2006. MERCI

Répondre

panne regulateur de vitesse

bonjour a tous mon régulateur de vitesse fonctionne par intermittence .quelquefois il refonctionne quelques secondes après un redémarrage après un arrêt total du moteur et du contact merci de votre aide

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils