Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 144 questions sur ALTO - Citadine - SUZUKI

pannes alto

bonjour tout le monde j'ai une alto année 2008,ces jours ci il fait une chaleur dont la température dépasse les 45 degrés d Celsius. en faisant tourner le climatiseur à fond, l'aiguille de la température monte en dépassant la moitie du cadran de tempér... voir la suite

climatiseur alto qui chauffe

bonjour tout le monde j'ai une alto année 2008,ces jours ci il fait une chaleur dont la température dépasse les 45 degrés d Celsius. en faisant tourner le climatiseur à fond, l'aiguille de la température monte en dépassant la moitie du cadran de tempér... voir la suite

fair la maintenance

Bonjour j ai une nouvelle suzuki alto 2014 qui a apein 50000km dans l interval de combien de km qu on fair le service Merci

Répondre

jeu de soupapes

Bonjour, je désire avoir les jeux de soupapes adm et échap pour ma maruti alto 1.1 merci

Répondre

jeu de soupapes

Bonjour, je désire avoir les jeux de soupapes adm et échap pour ma maruti alto 1.1 merci

papanne

Bonjour, j'ai un voyant avec un cadenas allumé et ma voiture ne démarre plus. Qui peut m'aider svp ! merci

suzuki alto cale en roulant a bas regime

Bonjour, au secours ! ma fille a un probleme de calage avec sa suzuki alto, malgre bougies neuves et filtre air ok. je pense a un probleme electronique sur ECU. avez-vous deja eu ce genre de probleme a resoudre? merci.

voyant d'huile qui s'allume au ralenti

bonsoir j'ai une Suzuki alto 2008 j'ai le voyant d'huile qui s allume au ralenti et qui s’éteint quand j’accélère. on m'a dit que c'est l'arbre à came ou le vilebrequin. c'est quoi au juste comme panne. le niveau d'huile est normal. merci

Problème lave glace

Bonjour j'ai un problème avec mon lave glace arrière ,lorsque je l'actionne le lave glace se répand a l'interieur de l'habitacle côté passager j'ai donc regardé a ce niveau mais je ne vois pas la pompe ,par contre il y a bien le tube de débranché au sol ... voir la suite

différent voyant allumés

Bonjour, hier soir alors que j'étais sur la route un voyant jaune avec une voiture et un cadenas dessus s'est allumé, je ne sais pas du tout ce qu'est ce voyant et ça m'inquiète... merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils