Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 143 questions sur ALTO - Citadine - SUZUKI

Suzuki alto

Bonjour, Qui as un avis sur BVA SUZUKI ALTO 2009 merci

Répondre

Huile moteur

Bonjour Je voudrais connaître la référence de l'huile moteur pour mon véhicule alto. Merci pour vos réponses

Panne électrique

Bonjour à tous, je possède une Suzuki Alto de 1998 et oui 20 ans la jeune dame avec ces 130 000km. Elle me fait un caprice que je n'arrive pas à solutionner. la batterie donne toute son énergie, mais elle refuse démarrer. mes quelques connaissances m'on... voir la suite

Répondre

un problème concernant le Kit de freins arrières, freins a tambour

Bonjour et merci pour votre aide, Peut être que quelqu'un pourrait m'aider sur un problème concernant le kit de freins arrière de ma suzuki alto 1.1 année 2004 (HA24). Je dois faire changer mon kit de freins arrières, un garage très mauvais a commander ... voir la suite

Répondre

POMPE A EAU

BONJOUR JE VEUX REPERER LA POMPE A EAU MERCI

Répondre

temoin sonore ceinture de securite

bonjour l'alarme sonore du temoin de ceinture de securite non mise ne fonctione plus le voyant lumineux fonctionne mais pas l'alarme avez vous des idees merci

Répondre

Voyant Alto

Bonjour, je viens de passer ma voiture au contrôle technique. Ils m'ont dit que la prochaine fois le voyant airbag qui s'allume cela ne passerait pas. Avez-vous eu déjà ce problème ? Merci.

Airbag Suzuki Alto

Bonjours, comment est ce que l on fait pour enlever l airbag d une Suzuki alto ?? C est pour mette le maxy cosy. Merci

Répondre

alto susuki 2008

bonjour tout le monde j'ai une alto année 2008, ces jours ci il fait une chaleur dont la température dépasse les 45 degrés d Celsius. en faisant tourner le climatiseur à fond, l'aiguille de la température monte en dépassant la moitie du cadran de tempé... voir la suite

pannes alto

bonjour tout le monde j'ai une alto année 2008,ces jours ci il fait une chaleur dont la température dépasse les 45 degrés d Celsius. en faisant tourner le climatiseur à fond, l'aiguille de la température monte en dépassant la moitie du cadran de tempér... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils