Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur BALENO - Suv - SUZUKI

Boîte à fusibles suzuki baleno 2017

Bonjour, impossible de trouver le fusible allume cigare sur suzuki baleno 2017. Merci à vous

Répondre

mise a jour du gps

Bonjour, comment mettre a jour le gps fonctionnement par carte svp ? Merci

ouverture des portieres

Bonjour suite au débranchement de la batterie je ne peux plus ouvrir les portières avant avec simplement la clé au fond de mon sac . il y a t il une manip à faire pour reprogrammer cette option il s'agit d'une baleno de sept 2016 . Précision les portes s... voir la suite

Propose aide.

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle et je vous propose mon aide pour quoi que ce soit pour les Suzuki Baleno Essence. J'en possède une de 97 en 1.3iGL depuis 4 ans bientôt et j'ai eu beaucoup de travail à faire dessus donc je commence à savoir pas... voir la suite

horloge radio allume cigare

Bonjour tout le monde .je suis nouvelle ici .. je m'appelle Anne Marie .. j'ai une vieille suzuki baleno de 1996 et en voulant brancher un chargeur de tél sur l'allume cigare ça m'a éteint l'horloge la radio ..et allume cigare .. j'ai vérifié les fusibles... voir la suite

Recherche de Boutique de vente de pieces détachés pour Zusiki baleno

Bonjour à tous et à toutes, merci pour l'aide que vous nous apportez de part et d'autres des quatres coins du globe. Moi je suis au Togo, et j'ai toujours du soucis a trouver les pièces détachés de ma voiture Suziki baleno famillial. Poussiez vous m'indi... voir la suite

Répondre

démonter clignotant avant

Bonjour, je doit démonter clignotant de ma baleno breack, il est a part du phare donc il y a une vis avec une patte sur le dessus qu'on vois bien mais après je me demande si il y a une vis de caché sur le dessous si vous pouvez m'aider, merci d'avance

Voyant bouton feu de détresse

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire si le bouton de feu de détresse est éclairé lorsqu'on allume les phares? (Comme le bouton de dégivrage arrière juste à côté). Merci d'avance!

Manuel d'atelier

Bonjour, je cherche le manuel d'atelier pour le remplacement courroie de distribution. Merci d'avance

Fusible/horloge/allume cigare/radio

Bonjour, J'ai eu un cours circuit suite à une mauvaise manipulation de l'allume cigare, que puis je faire ? Étant donné que j'ai remplacé le fusible individuel fondu, Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils