Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 82 questions sur BALENO - Suv - SUZUKI

Pneu neige à l'année

Bonjour, j’ai acheté une voiture et elle est équipée de pneu neiges. Je n’ai pas le budget pour les changer actuellement. Puis-je rouler à l’année avec des pneus neige ?

Désembuage vitre arrière

Bonjour, dès que j'actionne le bouton de désembuage de la vitre arrière, il ne se passe plus rien depuis quelques jours, la buée est toujours présente. Que faire ? Merci à tous.

Changement pneus

Bonjour, je dois changer mes pneus arrières, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les 2 paires ? Merci à tous.

Prime Covid 19

Bonjour, y a t il un salaire maximum pour profiter de la prime post covid ou tous le monde a la possibilité d'en profiter ? Merci pour vos réponses

Claquement

Bonjour, dès que je passe un dos d'âne, j'entend un claquement, de quoi celà peut-il venir ? Merci à tous.

Bouton de réglage rétroviseurs extérieurs BALENO

bonjourJe ne trouve pas le réglage des rétroviseurs extérieurs, sur la notice bouton sur portière gauche mais n'existe pas sur mon modèle et je ne trouve aucune possibilité de manœuvremerci

Répondre

lève vitre

Bonjour, Je souhaiterai connaître les références et marques de lève vitre électrique compatibles pour une suzuki baleno essence de 1996. Merci

Répondre

type d'ampoule

bonjour vérification des types d'ampoule probleme d'éclairage et de feux arrières merci

Répondre

démarage

bjr voila j'ai perdu les clés et comme c un voiture veille vue le pris j'ai la bonne idée de faire les fils pour gagner de l'argent alors j'ai casser la bague qui autour de némen, j'ai retrouver mes clés changer cet bague mais elle démarre plus les fusibl... voir la suite

Baleno nouveau modèle

Bonjour, Je possède une Baleno que j'ai acheté neuve en janvier 2017. Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! C'est une bonne voiture, puissante (110cv) très réactive qui consomme peu (5,5L/100 mixte). Par contre il y a des choses qui ne sont pas de ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils