Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 340 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

voyant de chauffe -véhicule diesel

Bonjour, J'ai parfois le voyant de chauffe qui reste allumé. Quelqu'un a t il déja eu ce problème sur SUZUKI Samouraî?

utilisation de la boite sur samurai 2003

Bonjour, pouvez vous m'indiquer les différentes utilisation des levier de boite de vitesse,4WD afficher au tableau de bord Merci d'avance

Arbre entre boite de vitesse et boite de transfert Cassé

Bonjour à tous Connaissez vous un bon garage dans la région de Compiègne (60 Oise), pour réparer mon samurai ? Merci d'avance pour vos réponses

samurai 413 de2003

Bonjour j'ai changer les bougies et la voiture ne broute plus vraiment mais j'ai quand méme l'imprétion qu'il n'avance pas comme avant ,alors je me repose la question si je dois ou dois pas changer c'est foutu sonde lambda et je veus la vendre en bonne... voir la suite

voyant allumé

Bonjour j,ai un susuki depuis 2003 et le probleme c'est que j'ai le voyant moteur qui reste allumée le garage veut me faire changer la sonde lambda +le detecteur (600€) alors qu'il tourne relativement bien il a un peu brouté mais plus maintement,que fai... voir la suite

prechauffage

Bonjour Voyant prechauffage s'allume et le moteur tousse. Vitesses passent tres mal a chaud. Voyyant bleu des phares s'allime, meme avec cle enlevee. Actuellement prechauffage ok, mais ne demarre pas. Merci d.avance de votre aide

Montage du Hard-top

Bonjour, quand je l'ai acheté mon SJ410, l'ancien propriétaire m'a fourni le hardtop d'origine, (il ne l'a jamais monté pendant les 15 ans ans qu'il l'a gardé!), pouvez vous m'indiquer dans quel ordre il faut procéder, je ne voudrais pas passer le reste d... voir la suite

vitesses dure à passer !

Bonjour, Sur mon samouraï 1300 i, j'ai des difficultés à passer les vitesses en circulant. Surtout les 2ème et 3ème. A l'arrêt, moteur tournant, elles passent comme dans du beurre. Dés que je suis en mouvement, la sélection est très difficile. L'embrayag... voir la suite

Boite ou embrayage?

Bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'un samuraï 2001 avec moteur diesel Renault. L'embrayage vient d'être changé par un kit complet, disque, butée et diaphragme mais il reste un gros problème,Quand la voiture est froide pas de problème mais subitem... voir la suite

Boite de vitesse Samurai Santana 1999 ,moteur Peugeot 1,9 td

Bonsoir , j'ai un sifflement proportionnel à la vitesse enclanchée et en 4em et 5em cela deviens pénible . La boite semble seule en cause , car lorsque je débraye ou lorque le moteur ne tracte plus ce bruit s'arrête . Avez-vous un retour d'éxpérience sur ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils