Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 340 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

voyant 4x4 tableau de bord

Bonjour à tous, J ai un samurai de 98 depuis peu. Lorsque j enclenche le 4x4, le témoin au tableau de bord ne s allume pas. J ai déjà testé l ampoule et le problème ne vient pas de là. Pourriez- vous me dire où regarder ensuite pour régler ce petit... voir la suite

réservoir de lave glace

Bonjour, je suis à la recherche d'un réservoir de lave glace pour l'arrière de mon véhicule. Je souhaiterais savoir si vous auriez une idée où je peux en trouver un? merci

boite de transfert

bonjour tremblements du levier de la boîte de transfert 1ere 2sec et 3 eme de 2000 a 3000tours .Que dois je faire?merci

moteur d'essuie glace

bonjour je recherche moteur d'essuie glace merci

panneaux de porte

Bonjour, je suis sur le point de changer ma poignée de porte avant mais je rencontre un petit problème. Je n'arrive pas à retiré le panneau de la porte. Pourriez vous me conseiller comment le retirer sans l'endommager? Cordialement

MOTEUR essuie glace

bonjour, je suis en panne avec le moteur d'essuie glace pouvez vous m'aider pour le changer car la notice n'est pas en français merci

Panne d'injecteur sur Suzuki SJ413

bonjour, Comment vérifier le fonctionnement d'un injecteur pour Suzuki SJ413 ? merci

poignée de porte avant droite

Bonjour, je recherche une poignée de porte avant droitepour mon suzuki samurail 1,9 TD de 1999. merci

carburateur suzuki samurai

Bonjour à tous, Affecté en Afrique, j'ai décidé d'opter pour un petit 4x4 de type samurai. J'ai besoin de commander des pièces, mais je ne connais pas le modèle de mon 4x4, les données carte grise en Afrique sont d'un flou artistique le plus total.... voir la suite

direction floue

Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum j ai un Suzuki Samourai sj 413 de 1997 en tres bon etat le petit probleme est la direction qui est tres floue je pense qu il y a quelque chose a faire mais je ne sais pas quoi pouvez vous m aider merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils