En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour;
Je recherche les 4 tours d'ailes pour ma Samurai de 1987, les miens étant pourris-morts....
Et les 2 étriers de frein avant en bon état...
Pensez à moi si vous avez cela, merci d'avance !
philou2269
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le à
Ch 2 sièges avant pour ma Samurai.
Bonjour; Je recherche 2 sièges avant en bon état avec leurs rails pour ma Samurai de 1987 à prix raisonnable... Si vous avez ça, vous pouvez me contacter via le forum...
Merci d'avance !
Phil.
patdu40
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le à
recherche pare choc avant
Bonjour, je suis à la recherche d'un pare-choc avant pour mon samurai 1.9 TD première mise en circulation le 20/6/2003. Si positif, bien vouloir faire offre €. Merci
pdub06
Propriétaire vérifié
bonjour a tous
je suis en train d installer une direction assistée sur mon Samourai de 1997 et je recherche une poulie de vilebrequin double pour entrainer la pompe si quelqu un a une chose comme ça je suis preneur
merci beaucoup et a bientôt
Patrick
ThomasThiebaut
Propriétaire vérifié
Bonjour,
je possède un Suzuki samuraï 1.9 TD, je souhaite démonter la poulie de vilebrequin afin d'accéder à la courroie de distribution.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment bloquer la poulie pour pouvoir la desserrer?
Merci d'avance
Marcbmg
Propriétaire vérifié
Le à
weber 32/36 sur santana
Bonjour,
Je possède un santana samurai 1300cm. de 1987,
j'y ai placé un carbu WEBER 32/36 qui vient des Usa,
mauvais fonctionnement,consommation 16l. trou à l'accélération
à 2700 tours, il parait que je dois changer les gicleurs.
Pouvez-vous m'aider ... voir la suite
gazo45
Propriétaire vérifié
bonjour a tous je recherche un contacteur tournant de klaxon pour mon sam si quelqu'un a cette piece je suis preneur. a un prix convenable rouler sans klaxon c"est pas top .
merci a tous et bonne fin de journeé cdt jp
CBAS52
Propriétaire vérifié
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour un nouveau petit soucis avec mon Samourai. Comme la dernière fois, j'ai trouvé réponse à mon problème de bruit dans la transmission, j'ose espérer que vous saurez m'aider pour ce nouveau pépin.
Depuis quelques t... voir la suite
sebmidic
Propriétaire vérifié
Bonjour les Fan du Samurai,
Comment peut-on faire pour dépanner une jauge carburant indiquant toujours un réservoir vide.
Ne me répondez pas faire le plein car c'est déjà fait.
Merci à vous
Frede78
Propriétaire vérifié
Bonjour tout le monde alors là c'est la totale ! Mon samourai que j'ai depuis 1999 me donne du fil à retordre alors qu'il n'a jamais été en panne. Diagnostic : allumeur (+bobine etc) â changer. Premier devis : 1800€ on est dans un cochemard !
Est-ce que ... voir la suite
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.