Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 340 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

Allumage à changer

Bonjour tout le monde alors là c'est la totale ! Mon samourai que j'ai depuis 1999 me donne du fil à retordre alors qu'il n'a jamais été en panne. Diagnostic : allumeur (+bobine etc) â changer. Premier devis : 1800€ on est dans un cochemard ! Est-ce que ... voir la suite

lames de suspension

bonjour pourriez vous me dire si vous le savait comment voir si mes lames sont hs ou pas quelques personnes me dise oui alors que d autre non je ne sais plus qui croire il y as peu être une solution pour le savoir merci de votre réponse pat06

rta manuel d atelier

Bonsoir, je cherche le revue technique automobile (manuel d atelier ), merci d'avance

Bâche samouraï

bonjour Je dois changer la bâche de mon samouraï (court) quelqu'un a t il une adresse de site internet pour une bâche de qualité au meilleur prix ? Merci d'avance

ANTIDEMARRAGE SUR SAMURAI 1,3 L INJECTION 2001

Bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon Samurai de 2001 qui ne comptabilise que 49 000 km d'origine,(distribution faite à 48 000) Donc, j'ai le voyant avec voiture+cadenas allumé au tableau de bord, j'ai vérifié toutes les connections, le calculateur... voir la suite

Caractéristiques techniques sj700

bonsoir, je voudrais connaître les caractéristiques techniques sj700, merci

bruit bv

bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un suzuki samurai 1300 i de 2001 , j'ai un petit souci avec:je mexplique quand je roule en sous régime (un petit peut) il se met à vibrer de partout ??? on dirait que les pignons de la boite ont beaucoup ... voir la suite

recherche livret et puch-bar.

bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un suzuki samurai 1300 i de 2001 ,et je suis à la recherce de : un livret de bord,et d'un puch-bar pour pare-choc avant , si quelqu'un peut me dire ou je peut trouver ça . ça me rendrait un fier service .... voir la suite

Voyant clignotant rouge tout à gauche du tableau de bord avec emplacement clé ?

Bonjour, Après avoir rebranché un fil noir coupé depuis apparemment belle lurette sur la batterie de mon Samuraï, un petit voyant rouge s'est mis à clignoter tout à gauche du tableau de bord, à un emplacement où il semble possible d'introduire une clé, m... voir la suite

anti demarage en panne comment le supprimer sur un samurai 1.9td de 2001

bonjour la touche zero de du clavier ne fonctionne plus je ne peut plus taper mon code de demarage . comment faire pour supprimer cet anti demarage . mes connaissances en electronique et mecanique auto sont plutôt.limite ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils