Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 340 questions sur SAMURAI - Tout terrain - 4x4 - SUZUKI

recherche autocollants pour samuraï Nairobi

Bonjour à tous, Je cherche à racheter des autocollants jaunes qui étaient à l'origine sur mon suzuki samuraï modèle nairobi sur les bas de caisse et les montants des portières. Je ne trouve rien sur internet ... Avez-vous une idée ? Merci beaucoup et jo... voir la suite

Blocage des sièges arrieres baculants

bonjour, Les sieges ne s'arriment pas et basculent, que faire? merci

changement de courroie de distribution

bonjour, Je voudrais savoir à quelle fréquence il faut changer la courroie de distribution? merci

sièges avant pour samurai

Bonjour à tous j'aimerais monter des sièges baquet sur mon samurai 1L9 TD, quelqu'un aurait des conseils à me donner sur certains modèles facile à adapter. Merci à vous.

Conseils et points techniques à vérifier avant achat.

bonjour, je cherche des points faibles à vérifier et entretien à ratrapper si nécessaire. merci

cherche point de graissage

Bonjour, étant propriétaire récent d'un Sam Diesel, je suis à la recherche des points de contrôle et d'entretien courants. merci

suzuki sj413 samurai/Que dois je surveiller et controler en priorité

Bonjour, j'envisage d'acheter un petit sj413 1.3l de 98, 114000km pour 2000€. La caisse à l'air saine, pas de rouille, par contre beaucoup de boue sécher sous la caisse, l'ancien proprio n'avait pas l'air très soigneux et l'utilisait pour la chasse. Que... voir la suite

volant remis droit

bonjour ca y est j'aie sortis le volant du sam .pas une mince affaire,,,,,,??? passé 2h finalement il est sortis avec du dégrip et un gros maillet en bois nettoyer les canelures et remonter droit ca roule merci a vous pour vos co... voir la suite

Montée en régime si sollicitation alternateur

Bonjour à tous, j'ai un problème de montée en régime automatique important du moteur des que je sollicite l'alternateur (par exemple en allumant les feux ou en enclenchant la ventilation...). J'observe clairement la demie roue d'accélérateur bougée... voir la suite

probleme mecanique

bonjour je me présente je suis nouveau sur ce forum je suis retraite (encore jeune).je reside dans le Loiret peche quads et 4x4 sont mes passe temps .je possede un sam depuis quelques années.'(diesel 2001). . je viens de changer les lames de res... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils